Odell,Sonny,et son père.
Bonjour,Holà,Ayoo✋
«La présentatrice:Bonjour vous êtes sur MTV,et nous avons l'honneur d'accueillir,la belle RIHANNA!!
*Applaudissement*
La présentatrice:Installes-toi ma belle.Ça va?
Elle s'assoit.
Rihanna:Très bien et toi?
La présentatrice:Ça va,je suis très contente de te voir.On parlera de ton nouveau son qui est sorti "Bitch better have my money",et ton nouveau projet d'album qui s'appelle ANTi.D'où vient se nom d'ailleurs?
3 minutes plus tard...
La présentatrice:Bon,voici LA question que je voulais te poser ABSOLUMENT!...Chérie,mais que ce passe t-il entre Odell Beckham Jr et toi?
Rihanna se met à rire,et le public se met à crier et applaudir.
Rihanna:Nous sommes justes amis...
La présentatrice:Amis?C'est pas ce que nous a dit votre meilleure amie...
Rihanna:*Rit*Elle ne c'est pas tenir ça langue c'est abusé!
La présentatrice:*Rit*Alors!Dit nous tout!Il est beau n'est ce pas?
Rihanna:Beau?Nann...SEXY👅!
Et elle se met à rire.
La présentatrice:Votre meilleur amis nous à aussi dit que vous vous parliez en sms,vous parlez DE QUOI?
Rihanna:Ahh,ça c'est entre nous...»
Bon je vous remet un peu à jour.
3 mois sont passés et tout allait bien dans le meilleur des monde,enfin...
Odell et moi avons commencé nos premières disputes,rien de grave non,mais cette interview allait s'ajouter à la liste.
Comment-ça il parle à Rihanna en sms?
Mais malgré tout ça,Odell et moi avançons un peu-un peu comme on dit chez nous.Et d'ailleurs il veut me présenter à ses parents ce soir.
Aujourd'hui ça fait 1 ans que je suis au USA,et c'est mon ANNIVERSAIRE!
Mes parents,mes sœurs,Eva et Odell m'ont appelé pour me souhaiter HB.J'étais trop contente.
Il est maintenant 19:45 et j'étais en train de finir de mettre mon rouge à lèvre.J'ai porté une robe en velours mauve,avec des boucles d'oreille en diamant.J'avais lissé mes cheveux pour que ses parents puisse voir mon visage...LOL!
*Toc Toc Toc*
Je savais que c'était Odell,alors je vais ouvrir la porte.
Odell:Ça fait 1 heure que j'essais te joindre!Tu faisais quoi?
Il entre.
Moi:Bebe commence pas,s'il te plait...
Odell:Comment ça "commence pas"?Ça fait 1 heure je t'appel.
Moi:Je me préparais!J'ai cas prendre le téléphone sous la douche?
Il s'assoit sur la canapé et pose un sac sur la table.Je fini de me mettre du parfum et le rejoins dans MON SALON!Parce que OUI,l'ami d'Odell a trouvé un appartement pour moi.
Je m'assois en face de lui et lui prend les mains.Il regarde ailleurs le sourcils droit légèrement levé,maintenant je le connais bien,et ça veut dire qu'il est énervé,mais qu'il est ouvert au dialogue.