Ayoo... 😔
(🎶)
Ils m'ont demandé si je voulais rentrer dans sa chambre,mais j'ai fais "Non" de la tête.
J'ai consolé sa mère,et je suis rentrée à la maison.
*
Quand je suis rentrée,je me suis directement dirigée vers ma chambre pour aller voir les frères et sœurs d'Odell.
J'ai ouvert la porte et j'ai vue Kordell et Sonny dormir.Jazzy était assise.
Elle:*Chuchote*Il va bien??
Je hoche lentement de la tête.
Elle s'agenouille et me dis:
Elle:J'ai envie de prier,avec toi...
Je m'avance et m'agenouille à côté d'elle.Nous avons prié,et c'est elle qui a dirigé la prière.Quand elle fut terminée je lui ai fait un bisou sur front et elle s'est couchée.
Je suis sortie de la chambre et j'ai vue Tiffany devant la télé.Elle m'a regardée,puis je me suis jetée dans ses bras et j'ai pleuré.
Moi:Il est dans le...coma...
Dis-je la voix cassée.
Elle m'a prise dans ses bras.Elle caressait mon dos et me disait de me calmer.Pourtant elle même pleurait.
Elle:Ça va aller...ça va aller.
------------------------------------------
Le matin très tôt je me suis levée et je suis allée à l'hôpital.
Quand je suis arrivée,il n'y avait que les potes d'Odell et son père devant la porte de sa chambre.Ils m'ont dit que sa mère était allée aux toilettes.Ils m'ont également dit que toute l'équipe est venue avec la coupe le voir,ce qui m'a vraiment fait plaisir pour lui.
Odell.Sr:Ils vont comment les enfants?
Moi:Les trois étaient en train de dormir quand je suis partie.Mais ils...Ils ont eut peurs....
La mère d'Odell est arrivée,et m'a faites la bise.Elle avait les yeux rouges,et de grosses poches.
Nelson:Tu veux toujours pas rentrer?
Moi:Non...
Il fait une mine désolée.
Moi:Et...toi t'es rentré?
Lui:Ouais...Et c'est pour ça que je ne t'en voudrai pas si tu n'y vas pas.
Son téléphone sonnait toutes les deux minutes,et le mien aussi d'ailleurs.
Il a répondu à un appel,puis il a raccroché directement.Il a trifouillé dans son téléphone.
Nelson:Tchip.
Il montre son téléphone à ses potes,qui ont eut la même réaction.
Il m'a montré le téléphone et je vois le compte Twitter de Rihanna.Je l'avais oubliée elle...
Un tweet montrait une photo d'Odell au sol,et Dereck debout.Elle a écrit "I want a man...Not a boy."
J'ai levé les sourcils pour montrer que j'étais...En fait,il n'y a même pas de mot pour ça.C'est une personne vraiment... Bon,je trouve pas de mot.
Dans tous les cas je pense qu'Odell va faire une grosse croix sur elle après ça.Déjà qu'il ne s'était pas mit avec elle par amour...
Un docteur est arrivé puis nous a demandé si nous étions là pour Odell.Nous avons dit "oui",puis il est allé chercher des infirmières pour rentrer dans sa chambre.