Partie-30-

3.6K 321 26
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

LÉNA

Aujourd'hui nous étions vendredi alors je m'étais habillé d'un jean bleu claire déchiré,d'un long haut nude,et des talons crème.J'avais plaqué mes cheveux comme jamais en queue de cheval basse et je mettais pas maquillé.

J'étais sur la route et je m'enjaillais sur du son histoire de bien commencer la journée.

J'arrive au centre,je me gare et sors de la voiture.En même temps je vois la voiture d'Odell se garer,je ferme ma portière et lui il sort.Je lui fais un clin d'œil et sort mes affaires du coffre,je le referme me retourne et le vois juste en face de moi:

Moi:Putain,tu m'a fais peur bébé.

Lui:T'est belle quand tu as peur *Sourit*.

Moi.Anwwww.

Lui:*M'imite*Anwwww.

Moi:Tchrrrr.

Lui:Refais ça voir...

Moi:Non,c'est bon.

J'ai commencé à partir,quand il m'a attrapé par la nuque et m'a embrassé:

Moi:Odell arrête!Imagine on se fait attraper!

Lui:T'inquiètes,j'ai guetté avant.

Moi:Oue,comme à Miami...

Lui:*Rit*

J'ai commencé à partir,quand j'ai vue la fille d'y hier.Elle nous avait pas vue par ce qu'elle était au téléphone,enfin j'espère hein.

J'ai rejoins mon bureau et j'ai attendu mes rendez vous.

    *

Sur les coups de 11h30 je n'avais plus de rendez-vous.

*Toc Toc Toc*

Moi:Entrez!

Tiffanny:Hello Honey!

Moi:Yo!

Elle s'assoit devant moi un paquet de chips à la main.

Elle:Alors sa raconte quoi?

Moi:Rien de spécial et toi?LA REINE des ragots!

Elle:Aujourd'hui rien...Ah nonnn!Tu vois la fille qui est rentré dans la salle après le discours de Josh hier?

Moi:Oue?

Elle:Bah &?€#%...

J'ai absolument rien compris parce qu'elle parlait la bouche pleine.

Moi:J'ai rien compris,avales s'il te plait.

Elle:Je disait,la fille là.

Moi:Oui.

Elle:Bah c'est l'ex d'Odell Beckham.Jr,Chantel Jeffries.

QUOI?!

Moi:Quoi?!Je veut dire...ah bon?

Elle:Oue,c'est la nouvelle secrétaire de Tom.

Moi:QUOI?!Euh...Ah bon?

Elle m'a regardé bizzarement,je vais me faire cramer avec mes réactions putain...

Elle:Euh,Ouais..En tout cas avant ils formaient un jolie couple,ça se trouve ils vont se remettre ensemble.

Moi:Oue sans doute...

Encore un autre problème!Pourquoi je ne peut pas avoir une vie paisible,comme celle que j'avais avant PAR EXEMPLE?!

Ah mais je m'en souvient,lors de notre première sorti,Odell m'avait parlé d'une Chantel.Et de ce que je me rappelle c'était une très longue relation,et je m'y connais pas du tout en relation mais si sa a durée longtemps...

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant