Partie-79-

3.1K 270 102
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

LE SAVIEZ VOUS?

Vous allez dire que je force,mais bon...

Quand je choisis une musique,je fais attention à la situation du passage où je la met,à sa durée,et aux paroles (Parfois).

Lorsque je décidé de la mettre à un" tel " endroit je relis la partie de trois manière différente (Lente, rapide,et normale).Et je la replace de sorte à ce que tout le types de lecture soient satisfait 😌😂.

Faut absolument pas que la musique ce finisse plus vite que prévu sinon je suis pas bien,et je me ronge les ongles.Je rigole là par contre,faut pas pousser 😂

Bonne lecture.

TOLEKA!

Dans peu de temps,la famille d'Odell sera là.Je suis allée prendre une douche et je me suis habillée d'une petite robe fluide à manche longue orange.J'ai plaqué mes cheveux en chignon bas,puis je me suis maquillée.J'étais en train de mettre mes boucles d'oreilles quand Odell est entré dans la salle de bain avec ses boutons de manchettes à la main.

Moi:Bégoze !

Lui:*Ri*Tu peux me les mettre s'il te plait?

Moi:Pas de souci,deux minutes.

Je les lui met et il ouvre le tiroirs pour se mettre du parfum.Il se coiffe vite fait...

Lui:T'es belle.

Moi:Tha...

...Et me met une fessé avant de partir.

Moi:*Soupire*Thank you.

Je mets mes chaussures et je sors de la chambre.Je suis descendue et j'ai vu Catherine ouvrir la porte.Jazzy est rentrée la première.

Jazzy:LÉNAAAAA!

Moi:Jazzzz!

Je suis descendue le plus rapidement possible et je l'ai prise dans mes bras.

Moi:Sa va?Mais T'AS FAIT QUOI À TES CHEVEUX?

Elle:Big chop !

Moi:Woaaaa,sa te vas bien.T'es trop mignonne.

Les Parents d'Odell:Hiiii!

Odell est venue et nous nous sommes tous fait la bise.

Kordell:Wow,mom look at the house!

Heather:Oui,elle est vraiment splendide.

Nous sommes allés au salon,nous avons discuté de tout et de rien,etc. Nous sommes ensuite allés à table pour manger le délicieux repas que Catherine avait fait.

Le repas que JE voulais préparer...

Odell Sr:Odell,tu reprends quand l'entraînement?

Lui:Lundi.Léna et moi habiteront mon ancien appartement de NYC.

Odell.Sr:Ouais,tu vas pas te taper les deux heures de trajet tous les matins.

Odell:Sûrement pas!

Heather:Et le Week-end vous revenez c'est ça ?

Moi:C'est ça.

Heather:Et avec ta boutique tu vas faire comment?

Moi:La semaine je serai sur New York,où se trouve les bureaux.Donc c'est pas trop compliqué.

Heather:Ah,c'est cool.

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant