Partie-8-

4.7K 413 28
                                    

Je tiens a vous dire merci pour les votes.On monte un peu-un peu📈.Hésitez pas à commenter,bonne lecture!!

TOLEKA !

Bonjour,Holà,Ayoo✋

"-Bonjour chers téléspectateurs,vous êtes sur MTV et aujourd'hui nous avons l'honneur d'accueillir sur ce plateau le joueur exceptionnel Odell Beckham.Jr!!!"

*Applaudissements*

La journaliste:Odell comment ça va?

Moi:Ça va merci.

Elle:La saison se passe plutôt bien à ce que l'on voit,mais on va rentrer dans le vif du sujet!!

Moi:Le vif du sujet?Qu'elle vif du sujet?-Rit-

Elle:Tu répondra sincèrement?

Moi:Mhouaii...

Elle:Bah la question que toutes les filles se posent est:"Est ce que Odell à une petite copine?"

Oh laisse moi bien m'installer sur le sofa un peu...

*Cris et Applaudissement*

Moi:-Rit-Est-ce que Odell a une copine?-Au public-Je répond ou pas?

-OUIIIIIIIIIIIII!!!

C'était que des filles en même temps😒...

Moi:Je suis navré de vous décevoir mais je garde sa privée...

-Ohhhhhhhhhhhh!!!😔

Elle:Tu peut même pas nous éclairé un petit peu?

Moi:Mmmmh,je te le dis dans l'oreille.

Elle rapproche son l'oreille et je fais semblant de lui dire quelque chose. Elle enlève son oreille et me regarde avec déception:

Elle:Bon les filles il nous dira rien, désoler.Passons au Blind test Dance!!

LÉNA

Je zappais les programmes télé tout en mangeant,quand je tombe sur Odell sur MTV.J'augmente le son:

-Et du coup c'était toi sur cette (je suis désoler d'avance même si je pense que le mot a déjà attiré votre attention)sex-tape ?

Et là il y a des images,floutter bien sur,qui passe.Les filles façon j'ai paniqué,wallaye si mon cœur pouvait sauté il l'aurait fait.

Les images s'éclipse et la caméra montre Odell:

-Je sais pas...

Le publique était chaud,sa criait,sa se bousculait...

-Comment sa tu sais pas?Le titre te mentionne avec Amber Rose!Alors c'était toi et elle,oui ou non?

Il marque un temps de pause le public du plateau était agités et elle reprend:

-Bon le public est trop chaud!La réponse après la pub!

OHHHH JISOSSSS!!!Crise cardiaque va m'attraper à New York ici!!

Je me lève je fait les 100 pas. Pourquoi?Je sais pas!

Je pense que c'est parce que j'ai peur d'être déçu par Odell.Faire une sex-tape arkkkkkk!!!

La pub elle prend du temps,il remettent les même publicité,sa m'énerve jusqu'au moment où l'émission reprend:

-On est de retour sur ce plateau et avant de nous quitter nous avions découvert des images de la présumer sex-tape de Odell Beckham.Jr et Amber rose.Est-ce vrai?Est-ce faux?Tout de suite après quelques images de la première partie de l'émission.

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant