Bonjour,Holà,Ayoo✋
3 SEMAINES PLUS TARDS...
*Téléphone*
J'ai levé la tête de mon bureau,et j'ai regardé qui est-ce qui m'appelait. C'était Virginie.
Moi:Allo?
Dis-je,en essuyant le coin de ma bouche.
Elle:Tu dors au travail maintenant?
Moi:*Ris*Je suis grave fatiguée en ce moment.
Elle:Ménages-toi ma chérie.
Moi:Ouais...Sinon,sa va?
Elle:Ouais,sa va.C'était pour te rappeler que l'avion de Béné atterrit à 18h par là.
Moi:D'accord,je vais la chercher et je viens dormir à la maison.
Elle:Ok,à plus.
Je me suis relevée,et j'ai défroissé ma chemise.J'ai regardé ma montre qui affichait 14:31.
Je suis allée dans le Fast Food d'à côté pour me prendre à manger.J'ai bossé jusqu'à à peu près 16:30,et les designer sont,ensuite,venus me montrer ce qu'ils ont fait.
J'ai changé ce qui ne me plaisait pas, etc.
Lorsqu'ils sont sortis,j'ai composé le numéro d'Odell.Il est normalement en pause,là.
...
Lui:Hey,love.
Moi:Sa va...?
Lui:L'entraînement est intense,mais je connais pas "Baisser les bras", donc...
Moi:*Ris*C'est vrai...
Lui:Sinon au travail?
Moi:Je suis trop fatiguée et je me suis endormi,donc j'ai même pas fini de gérer l'arrivée des nouveaux stocks,et tout.
Lui:T'es trop fatiguée en ce moment c'est pas normale.
Moi:Mhouais...Je dors pas tôt aussi.
Lui:C'est vrai.Ce soir on fait rien,on dormira tôt.
Moi:Humm...Je t'avais dis que Bénédicte allait arriver aujourd'hui, donc je pense que je vais rester dormir chez Virginie.
Lui:Bon,donc je ne te verrai pas ce soir.
Moi:Nan...
Lui:D'accord,je vais te laisser finir de bosser.Luv ya,babe.
Moi:Luv ya,mon amour !
Et nous avons raccroché.
Je me suis levée et j'ai enfilé ma veste.J'ai fermé mon bureau et je suis allée prendre ma voiture pour me rendre chez moi,afin de récupèrer des affaires,pour ensuite me rendre à l'aéroport.Je n'ai toujours pas utilisé la Lamborguini, parce que j'ai trop peur. C'est un engin de la mort ça !
Odell m'a dit qu'il me montrerai comment la conduire.
Bref,je suis arrivée à l'aéroport bien après 18h,parce que la circulation était un peu bouchée.J'ai récupéré Béné et nous sommes montées en voiture en direction de chez Virginie.
Béné:T'as une mine,elle fait peur.
Moi:Je sais,je suis super fatiguée en ce moment.
Béné:Ah ouais?
Moi:Ouais,pourtant je ne bosse pas comme une malade.Bon je dors tard, mais comme je l'ai toujours fait.
Béné:Est-ce que quand tu es fatiguée,tu peux te retenir de fermer les yeux,ou tu y arrive pas?