Bonjour,Holà,Ayoo✋
Plusieurs semaines étaient passées, j'ai repris le boulot.Je vais beaucoup mieux,j'ai laissé cette histoire derrière moi.Mon visage se porte un peu mieux,il reste encore quelques cicatrices.
Odell je l'évitais au maximum.Il passait à côté de moi,je baissais la tête.Bref,en gros je le l'évite.
Je sent déjà Eva me jeter des pierres depuis Paris.
Nous étions un vendredi exactement et j'avais beaucoup de boulot.Il y avait un match ce soir et je devais avoir rendez-vous avec pleins de joueurs etc...
J'étais à l'accueille en train de discuter avec Tiffanny:
Elle:Sérieux sa m'avait piqué quand je l'est vue en voiture avec une autre fille...
Moi:Attend,Tiffany je te comprend pas,tu voulais pas que Jay te lâche la grappe?
Elle:Oe mais,il est passé de il me collait H24,à il est en voiture avec une autre meuf.
Moi:Tiffany je comprend pas ta réaction...
Elle:Moi non plus...
Je la laisse et vais rejoindre mon bureau.
Dans les couloirs,j'entend des voix,plus je marche et plus je me rapproche des personnes.J'avance et vois d'abord une meuf,renoie ,short de sport treeeees treeees court avec le logo NYG,et soutien de sport qui faisait déborder sa poitrine.
J'avance encore et la personne avec qui elle parlait était...Oodell?!Quand elle m'a vue,elle c'est empressé de lui toucher ses bras muscler,et m'a toisé du regard.Je l'ai pas calculé ,et je n'ai pas calculé Odell non plus.
Je suppose que c'est une cheerleader.
En tout cas elle était à fond sur lui,lui j'ai pas regardé sa tête,mais elle je la sent pas...
Oesh...pourquoi je me dit tout ça?
Bref,j'étais dans mon bureau et j'attendais mon rendez-vous qui était Josh aka Josh le pleurnicheur(Je suis pas bien je sais,je sais😏).
*Toc Toc Toc*
Moi:Entrez!!
Il entre et je l'invite à s'installer:
Moi:Vous allez bien ?
Lui:Sava très bien ma femme va bientôt accoucher,et...vous?
Je savais déjà à quoi il faisait allusion:
Moi:Sava très bien,enfin sa va mieux.
Lui:On c'est tous inquiété pour vous.
Moi:Ah bon?C'est gentille merci.
Lui:C'est normal.On était tous à cran,Odell c'est même battu.
Moi:AH BON?!
Lui:Oe,on était dans les vestiaires et Dereck était venu récupérer ses affaires.James venait de dire à Odell ce qui vous était arrivé et il à pas réfléchie et il à sauté sur lui.En tant qu'ancien(Parce que Josh est quand même vieux),j'ai séparé et j'ai calmé Odell,le temps que Dereck prenne ses affaires.
J'était trop choqué.Pourquoi il a fait ça?
Mais à quoi il joue au juste?
J'ai terminé mon rendez-vous avec Josh.Il aura plus besoin de moi,car il est en train de réfléchir à prendre sa retraite,c'est pas tout à fait décidé donc je doit gardé ça secret.
*
Ils avaient un match à 20h,il était 18h,j'avais posé mes affaires dans la voiture mais j'ai oublié mon téléphone sur mon bureau.