Partie-47-

3.4K 301 60
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

ODELL

...:Il t'arrive quoi frère?!

...

...:Arrête tes conneries,je te jure en ce moment tu fais de la merde...Et ta soit disant Robyn elle est où?

...

...:T'as pas de réponses?

...

...:Moi je vais te le dire,elle est sûrement en train de bouger son boule sur le premier venue,et tu sais que c'est vrai.

...

...:Il est où mon pote?Le gars qui donne toujours de bon conseille,qui pense toujours aux autres avant lui,qui est toujours là à rendre des services,celui qui boit jamais,qui travaille dur...IL EST OÙ ? Mother fuck...

...

...:La dernière fois ta smacké Rihanna devant toute l'Amérique alors que JAMAIS,mon pote Odell que je connais ne l'aurait fait.Parce que dans ses principes,il reste discret sur ses relations.Tu parles d'une relation pff...

...

...:Imagine que Léna ai vue ça?

...

..:Maintenant imagine si elle,elle embrasserait quelqu'un devant tes yeux...nerveux que tu es,qu'est ce que tu aurais fais?J'ai rien dis sur le coup,mais j'en pensais pas moins bro'.

...

...:Penses-y ,et rappel moi quand tu sera revenu à toi...

Moi:Nelson...

Il est sorti de la chambre en claquant la porte et m'a laissé seul.

Pourquoi Nelson me fais la morale?

Parce que j'ai fais un nouvel accident de voiture...ivre.

J'ai mon tibia qui est cassé,et j'ai des blessures sur le visage.

Tom,mes parents,m'ont déjà fais la morale,et Nelson est venue mettre la dernière couche.

Je sais que ce que je fais en ce moment c'est de la merde,mais me le rappeler sans cesse ne m'aide pas  à remonter la pente.Ce que je veux,moi...c'est Léna,c'est tout.

J'ai déjà demandé à Tom de la recontacter,mais il a refusé.

*Toc Toc Toc*

La porte s'ouvre et je vois mon agent.

Lui:Odell,qu'est-ce que tu as foutu?T'avais une grosse interview pour ABC,et un nouveau shooting pour Vogue.ON VA PERDRE DE L'ARGE...

Moi:T'es viré.

Lui:Par...pardon?

Moi:T'es viré,c'est bon tu m'a cassé les couilles.

Lui:Euh...Bon on va dire que c'est parce tu as le morale à...

Moi:J'ai dit T'ES VIRÉ!

Il a ouvert les yeux grandement et c'est dirigé vers la porte.Il voit que je suis dans une mauvaise passe et la seule chose qui l'intéresse c'est l'argent qu'il perd,et c'est pas la première fois qu'il fait passé son argent avant mon propre bien.

Lui:Quand tu n'aura plus de shooting,ni d'interview,ne songe pas à m'appeler.

Puis il est sorti en claquant la porte.

Mon téléphone se met à sonner et je vois Robyn.Je l'ai éteint et j'ai allumé la télé:

"Odell Beckham.Jr ne cesse de faire parler de lui[...]"

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant