Ayoo...😔
2:00
Nelson:Léna?
Moi:Hmm?
Nelson:L'opération s'est bien passée.Et là,ils vont commencer le processus de réveil.
Ohh,merci mon Dieu...
Moi:Merci Seigneur...Tu es à l'hôpital?
Lui:Ouais,mais on va rentrer là.
Moi:D'accord...
Lui:Bon,bonne nuit Sis'.
Moi:Vas-y bro'.
J'ai raccroché,et j'ai prié avant de me rendormir.
Je me suis réveillée de nouveau vers les 5:00 du matin,et je n'avais plus envie de me rendormir.
Alors j'ai réfléchie et je me suis préparée en vite fait pour aller à l'hôpital.
J'ai mit un sweat noir,une veste en cuir et un jogging gris.
J'ai pris les clés de voiture et j'ai claqué la porte.
*
Arrivée à l'hôpital je me suis directement dirigée vers la chambre d'Odell.La porte était ouverte alors j'ai pris peur et je me suis retournée. Une infirmière m'a vue et s'est dirigée vers moi.
Elle:Que faites vous ici madame?
Moi:Je suis venue voir Mr. Odell Beckham.
Elle:Mr. Beckham n'est plus en soin intensif,il a changé de chambre.Et puis il y a des heures pour les visites.Vous êtes passée par l'accueil ?
Moi:Non...
Thug la go...
Elle:Il y avait quelqu'un à l'accueil?
Moi:Non.
Elle:C'est pas normal ça. Bon,revenez à 10h madame,les visites qui ne sont pas en soins intensifs commencent à 10h et se finissent à 23h.
Moi:D'accord...
Elle:De plus Mr. Beckham entame un processus de réveil alors nous avons écrit,avec sa famille,une routine à suivre pour stimuler ses sens.Je vous explique?
Moi:Oui,allez y.
Nous nous sommes assises et elle m'a expliquée.
Alors je vous explique.Pour entamer le processus de réveille,il faut stimuler les sens du patient.C'est à dire que les sons qu'il entendra,les odeurs qu'il sentira,et les aliments qu'on lui injectera va l'aider à "retrouver" les souvenirs de ses derniers jours qu'il a louper...on dira ça comme ça.
Donc elle est aller chercher la feuille de routine et il y avait écrit les noms des personnes qui passeront à des heures précises.Il faut absolument respecter ses heures.
Tout en bas de la feuille il y avait écrit "Demande de Madame Heather Beckham,pour Léna ****". Elle m'a dit que si je voulais en faire parti,je devais signer et dire l'heure à laquelle je voulais venir.
J'ai réfléchi et j'ai signé,puis j'ai choisi 10:00.Je me suis levée et je l'ai remerciée.
Après tout,si sa peut l'aider,je veux bien...
L'infirmière:Si vous connaissez un petit déjeuné qu'il aimait,n'hésitez pas à revenir avec,on lui injectera. Même le parfum,si vous avez un parfum qui fait qu'il peut vous reconnaître, mettez-le.