Bonjour,Holà,Ayoo✋
Moi:Odell?
Il ne m'a pas entendu mais une dame qui était derrière lui a tapé sur l'épaule.Il s'est retourné,et elle m'a pointé du doigt alors il m'a regardé.
J'ai dit merci à la dame puis j'ai vue Odell sortir de la fil.
Lui:Léna...
Moi:*Le coupe*Ok,écoute moi.Odell je m'excuse encore pour ce que je t'ai dis la dernière fois.En aucun cas je voudrai que tu replonges dans le coma,jamais Odell.Odell,si...Si j'ai couru dans tout l'aéroport pour te chercher c'est...C'est tout simplement parce que...Parce que je me rend compte que je ne me vois pas sans toi...
Je regardais de temps en temps par dessus son épaule,et je voyais qu'il ne restait qu'une vingtaine de personnes.
Moi:Odell...Je suis prête à pardonner le fait que ton entêtement t'ai poussé à faire ces erreurs.
Il m'a regardé sans rien dire pendant quelques secondes et à mit ses mains dans ses poches.
Odell:Léna,qu'est ce que...je te rapporte?
Je ne savais pas du tout quoi répondre les filles.Il m'a dit ça de manière très sérieuse,et franche.
Il a enchainé:
Lui:Léna...je me suis remis en question,j'ai réfléchie et j'ai l'impression que tu m'apporte énormément de chose et moi...Rien.
C'est complètement faux...
Lui:Léna,je ne regrette pas d'avoir fait toutes les boîtes de Miami uniquement pour te reconquérir, vraiment pas.Mais...Je pense que je devrais arrêter de te faire perdre du temps...
Un homme est venu.
Moi:Sa veut dire quoi?
...
Moi:Odell??!!
L'homme:Monsieur les portes vont se fermer,veuillez monter s'il vous plait.
J'attendais une réponse,un signe,un clignement de yeux,mais rien...
Il a commencé à tourner les talons, alors j'ai pris son bras puis je l'ai retourné.J'ai posé mes mains de chaque côté de ses joues,puis je lui ai fait un bisou sur la joue.Je l'ai vue fermer les yeux pendant cette bise.
Il les a rouverts,puis il est monté dans l'avion sans se retourner.
(🎶)
Le moteur de l'avion à tourné ce qui m'envoyait du vent en pleine figure. Plus l'avion s'éloignait,plus mes larmes commençaient à monter et ma gorge à se serrer.*
J'étais sur une autoroute,les larmes aux yeux.J'ai l'impression que dans ma vie,en ce moment,je fais 4 pas en avant,mais 6 arrière.Comme vous le voyez,côté professionnel et famille tout va bien,mais côté love... C'est le Bronx !
La question d'Odell n'arrêtait pas de tourner en boucle dans ma tête.Il a l'impression de ne rien m'apporter, mais c'est faux.
Quand je suis avec lui,je ressent un truc que je ne peux pas expliquer. Vous me direz que c'est facile de dire ça,mais c'est vrai.C'est...Arhh je sais pas.
Quand je suis avec lui,je me sens importante,en sécurité,je me sens aimée,mais pas de n'importe qu'elle amour (Je sais je suis une fragile là)...
Et ça me soule qu'il pense qu'il ne me rapporte rien.
Moi:Putain de merde !
Ouais,tout ça me casse les couilles !
J'en ai marre de tout là.