Partie-7-

4.5K 400 9
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

"-Et voici le premier match de la saison avec les NYG contre les Carolina Panthers.Il me semble que l'équipe des NYG est reboosté mais par quelle miracle?

-Ta tout à fait raison Creg notamment notre numéro 13 Odell Beckham.Jr qui à l'air totalement en forme.Reste à voir l'hors du match ce qu'il va donner."

J'avais allumé la radio de ma voiture histoire de savoir où le match en était.
J'étais déjà très en retard,il allait commencer et j'étais devant l'entrée du stade pour tenter de me garer dans le parking du staff.Ginie m'avait envoyé un message pour me dire qu'ils étaient assit au 4ème rang derrière (ou au dessus j'sais pas si sa ce dit) des places du banc des joueurs .Il y avait beaucoup de monde,des embrouilles,mais grace à Dieu une quinzaines de minutes après j'ai pu me garer et courir jusqu'au stade.

Le match avait commencé depuis 13 minutes et il y avait 6-2 en notre défaveur.

Je m'assoie à trois places de Tom.Il me serra la main brièvement et reconcentra son attention sur ses joueurs.

Tom:-Tape des mains-C'EST BIEN JOSH T'ARRÊTE PAS!!!Nick arrête de Dormir!!!

Pendant que Tom motivait ses joueurs,moi je cherchais ma sœur dans les gradins.

...:NABEYIIIIIII!!(ma chérie)

Ça ne pouvais être que elle😒.

Tout le monde l'a regardé,j'lui est fait un bisou volant(Bon vous avez compris) et je me suis retourné immédiatement,trop la honte😓.

Je cherchais Odell,parce qu'ils se ressemblent tous sous leurs casques ...non c'est pas lui...pas lui non plus...

Les NYG s'avançaient dangereusement vers les camps adverse.Et quelqu'un marqua.D'un coup le stade cria:

"OBJ!OBJ!OBJ!OBJ!"

C'est alors que j'ai compris que c'était Odell.

*
Le match est terminé et les NYG se sont imposé 27 à 23.

On s'est tous dirigé vers les vestiaires quand j'ai vue Odell,il était en face de moi,alors j'ai accéléré la marche pour me retrouver à côté de lui:

Moi: -regardai droit devant moi-On dirait bien que tout le monde c'est déplacer pour voir Mr Odell Beckham.Jr...

Il tourne sa tête:

Lui:-Rit-Je pense pas...ta aimé le match?

Moi:Oee,c'est la première fois j'assiste à un match de football américain.

Lui:Ahh cool al...

...:Odell tu viens pour le debrief?

Lui:J'arrive!Bon...j'dois y aller.

Moi:D'accord,bon...bah bonne soirée.

Lui:Bonne soirée.

Le gars derrière était assez impatient,tchrrrr il vient gâcher la discussion des gens comme ça.

     *

Ginie:Je t'est vue toi et l'autre là...

Moi:Qui?

Ginie:Bébé il s'appelle comment le beaugosse qui est chez les NYG?

Lui:J'sais p...Ahh Odell?!

Ginie:Odelllllll,oe bah je vous est vue vous deux heinn...

Moi:Et?On fessait que de parler c'est tout.

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant