Bonjour,Holà,Ayoo✋
11:34
Nous étions dans l'avion en direction de mon paaaaays, de ma patriiiiiee , de mon bled...Ivory Coast,La Costa de Marfil,La Côte d'Ivoire!!
Bon l'avion devait faire escale d'abord au Maroc,donc sa allait être long,je redoutais la durée du voyage.
Mais j'étais trop contente,on aurait dit un enfant.Je soûlais un peu Odell d'ailleurs.
Moi:Bébé tu vas voir mes cousins, mes COUSINES, mes grands mères, mon grand père, tu vas manger de l'ALOCOO, de L'ATIEKE,on va t'emmener à ASSINIE, à BASSAME... Bon...on va éviter.Mais je vais t'emmener PARTOUT !
Lui:Ok.
Bruh...
J'ai fais la moue,et j'ai éteint mon téléphone.
Odell a fait une photo de l'aile de l'avion,un snap avec ma main... BAGUÉE S'IL VOUS PLAIT,puis il l'a éteint aussi.
Il est prévu qu'Odell dorme dans une des deux chambres d'invités,parce que mes sœurs et moi avons nos propre chambres.Enfin...Je partage une graaande chambre avec Bénédicte et mes parents en ont aménagé une autre pour Virginie et les enfants.
La maison de mes parents en Côte d'Ivoire est une villa (Sa ne coûte pas grand chose au bled...enfin ...) , avec 5 chambres (avec salle de bain),un salon,une grande cuisine, deux grands dressings,et une chambre pour le gardien.Pour ce qui est de l'extérieur, ma mère elle nous a bien dit à moi et mes sœur au départ :
«Soit c'est une petite maison avec une piscine,soit c'est une villa sans piscine!»
Et nous avons répondu bêtement villa.Donc,nous avons juste une grande terrasse.C'est pas plus mal,en fait...
Enfin bref,mes sœurs prennent l'avion demain.Bénédicte viens sans son mari,et Virginie viens seulement avec mes neveux parce que Mike a du boulot.
J'étais en train de manger lorsque la personne installée devant nous s'est levée et a sortie un BIG SMILE à Odell. C'était une...une...une...bombe tout droit sorti de l'état islamique,je vois pas d'autres comparaisons.
J'ai regardé Odell,j'ai regardé la femme,Odell,puis la femme,puis...
Elle:Odell Beckham.Jr?
Odell sourit,puis plisse les yeux.
Elle:Hayden from LSU !
Dit-elle en rigolant.
Odell:Noooo...
Dit-il avec étonnement.
Elle:Si.Ohhh t'a changé!
Il se sont fait la bise sous mes yeux.
Lui:Léna,je te présente Hayden une ancienne amis de lycée.Hayden... Léna.
Elle:ANCIENNE AMIE?En réalité j'étais sa petite amie.
Moi:Ahh enchantée...
Odell rigola gêné.
Lui:Tu deviens quoi?!
Elle:Bah écoutes,je mène ma petite carrière de mannequin comme je peux.D'ailleurs là je vais au Maroc pour un shooting.
Lui:Ahh cool.
Elle:Et toi?Monsieur Odell Beckham des NEW YORK GIANTS?
Lui:*Ris*Je vais en Côte d'Ivoire avec ma fiancée.
Dit-il tournant sa tête vers moi.
Elle:Ohh...ta fiancée ? C'est cool.
Lui:Ouais...