Bonjour,Holà,Ayoo✋
[Voilà en multimédia le terminus de Léna aka Chantel 😂]
LÉNA
Tous le monde avait les yeux et la bouche grands ouverts.Je ne sais pas si c'était à cause de la déclaration de Josh ou pour l'entrée de cette fille.
Tom lui fit un geste de la main et elle marcha d'un pas déterminé.Elle se déhanchait comme pas possible et le bruit de ses talons raisonnait.
Elle portait une jupe crayon,un haut décolleté(Elle avait une grosse poitrine),un blazer et des talons d'au moins 15 centimètres.
Arrivée au niveau de Tom elle parla avec lui.
Après cette interruption,tout le monde alla voir Josh pour le remercier du travail qu'il a fourni durant sa carrière etc...
Il a versé une petite larme,et ma fait signe de venir le voir.Je le rejoins et lui et sa femme me prirent dans un coin à part:
Lui:Je tenais à te remercier pour les rendez-vous et les conseilles que tu m'a donné.
Moi:Mais c'est rien.
Lui:Non,je veut vraiment te remercier, t'est une fille brillante et tu as de l'avenir,tout comme Odell.
Sa femme:Ouais,j'espère que vous deux resterez ensemble,malgré la fichu politique du club.
Moi:Merci beaucoup.
Elle m'a prit dans ses bras et j'ai fais la bise a Josh.Ce couple il est vraiment beau.
Directement après je suis rentré chez moi,parce j'avais un mal de tête affreux.
CHANTEL
Il était là en face de moi,beau comme il l'a toujours été...
Quand je le regarde,j'ai tout plein d'émotions en moi.Je me rappelle la manière dont il prononçait mon prénom,dont on délirait,dont il m'embrassait,dont il me touchait,dont il me...
Il parlait avec un pote alors j'ai sagement attendu qu'il finit.Son pote s'en va,je réajuste mon décolleté et je m'avance vers lui.Il tourne son beau visage vers moi.
Moi:Sava?
Lui:Tu fais quoi ici?
Il sert sa mâchoire.
Moi:Moi aussi je vais bien Odell...
Lui:Chantell...
J'ai des frissons rien qu'à l'entendre dire mon prénom,arrhh...
Lui:...je m'en bas les couilles que tu aille bien.
Moi:Écoute,je suis la nouvelle secrétaire de Tom.
Lui:T'est quoi?!
J'ai pas répondu,parce que je pense que si je répétais il allait péter un câble...Il passe sa main sur son visage,il a l'habitude de faire ça quand il est énervé.
Moi:Odell...je suis vraiment désolée pour ce que je t'est...
Lui:*Me coupe*Putain...
Et il est sorti du couloirs.
Vous vous demandez sans doutes qu'est-ce qu'il y a bien pu se passer entre moi et Odell?
Une longue histoire...
Odell et moi on c'est rencontré en soirée.On avait sympathisé puis on c'est mit en couple.J'ai rencontré sa famille,ainsi que ses amis.Tout allait bien entre nous sauf qu'à un moment nous ne nous comprenions plus sur certain points.