Bonjour,Holà,Ayoo✋
J'étais vraiment honteuse...
J'ai essuyé mon nez,et je suis sortie.
Je le cherchais de partout mais je ne l'ai pas trouvé.Je suis allée prendre mon sac et me suis dirigée vers la sortie.
...LÉNA?
Je me retourne,c'était Khloe.
Elle:Tu t'en vas?
Moi:Oui,désolée.
Elle:C'est pas grave.Pourquoi tu ne m'a pas dit que c'était ton ex Odell?
Je te jure tu me l'aurais dis,jamais je lui aurais fais du rentre dedans,enfin pas devant toi.Et puis,sa se voyait qu'il était gêné.Moi:*Soupire*Peut importe...
Elle a tenté de forcer,mais j'ai refusé.Je me sentais vraiment mal,alors je ne me voyais pas rester après ça.
-----------------------------------------
Je venais de me réveiller.J'ai pris,environ,4 secondes avant de me remémorer la soirée d'y hier.
Moi:Putain,pourquoi j'ai dis ça...
En vérité sur le moment,je vous avoue que je voulais le dire,je voulais que sa sorte,voir je pensais un petit peu ce que je disais...Parce que, lorsqu'il était dans le coma...toute la colère que j'avais pour lui,c'était comme envolée.Les sentiments amoureux que j'avais enterrés et recouverts de colère se sont intensifiés.Odell était redevenu celui que j'aimais...
Puis lorsque son visage s'est décrispé,je me suis dit que finalement,non.Non,car sa a été une période difficile pour sa famille,ses amis,pour moi et lui même.Alors finalement je ne sais pas ce qu'il m'a pris,parce que je ne le pensais pas au final,et je ne veux pas qu'il pense que je pensais ce que je disais,parce que c'est faux.
Je ne sais pas si vous me suivez...
Dans tous les cas je suis vraiment mal,maintenant.J'appelle Eva,et je lui raconte la soirée.
Elle:Tu déconnes,la go...
Moi:C'est bon n'en rajoute pas s'il te plait.
Elle:Non mais c'est vrai Léna.Tu lui a reproché d'être trop buté mais tu l'a été sur ce coup là.T'as même pas pesé tes mots en plus...
Moi:...
Elle:Tu vas aller t'excuser deh...
Moi:C'est mort,il va me recaler.Je vais attendre un peu...
Elle:C'est comme tu veux,mais tu t'excuseras.
Elle m'a fait la morale pendant 30 minutes puis nous avons raccroché.
J'allais me lever lorsque Nelson m'a appelée.
Moi:Allo?
Lui:Allo.Ça va,Sis'?
Moi:Ça peut aller...Et toi?
Lui:Ça va,mais je vois qu'Odell est chelou depuis hier soir.Et vue que je sais qu'il te suis partout où tu vas,j'ai supposé que tu avais un rapport avec sa vibe...
Moi:Mhouais...
Lui:Qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi:[...]
Lui:Ah ouaais...T'as déconné.
Moi:Vas-y,toi aussi n'en rajoute pas...
Lui:...
Moi:Tu penses que je pourrai m'excuser quand?
Lui:Je sais pas,mais pas maintenant en tout cas!
Moi:Tchip.*Soupire*