⚠️⚠️DESCEND PLUS LOIN POUR VOIR CE QUI VA T'INTERESSER ⚠️ ⚠️My lovely gurls...
Je vais d'abord commencer par m'excuser de cette absence longue et silencieuse. Je suis partie sans prévenir, sans dire au revoir, sans dire merci, ni dire pourquoi.
Après sachez que on est tous humaines (les filles qui écrivent sur wattpad) et parfois on veut juste laisser tomber sans rendre de compte à personne. Mais puisque vous avez beauuuuucoup compté pour MOI, je tiens à m'excuser auprès de vous parce que je sais que c'est très déplaisant d'attendre la suite d'une histoire.
Maintenant, je suis partie parce que j'ai commencé à avoir d'autres priorités (Travail, Études, Famille) et Wattpad a été le loisir que j'ai préféré sacrifié parce qu'il y avait plus important. Donc est-ce que vous comprenez mieux ?
De plus, Odell m'a carrément soulé, j'en pouvais plus d'écrire sur le même personnage, la même histoire, les mêmes personnes, j'avais plus la même envie qu'avant. Écrire pour moi était devenue un calvaire.Et j'avais d'autres projets d'écriture...
Mais je vous avoue que je regardais vos commentaire, et je me sentais tellement reconnaissante, et heureuse que malgré mon absence il y avait beaucoup de messages, de commentaires (très marrant parfois), etc...
MERCI !!
⚠️⚠️MAINTENANT ⚠️⚠️
J'ai ouvert un snap spécial pour vous expliquer la fin de Through HIM qui est treeessssss.. mouvement , le samedi 14 septembre !
Nom du snap : Lenabeckham
Celle qui souhaite connaître la fin ajoutez le snap, venez me parler en privé pour me poser toutes les questions que vous voulez. Mais je ne raconterai pas la fin avant le samedi 14 septembre okruuu ??
PS: Vous trouvez comment la nouvelle coupe d'OBJ ? Perso 👀 j'attendais que ça pour l'histoire ❤️ trop craquant l'enfant là 😂
Bon week-end les filles et que Dieu vous garde🙏🏾
IvoryGyal❤️