Partie-13-

3.8K 344 27
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

Le match venait de se finir.Il était magique,et comme dans tous les matches,Odell n'a pas arrêté de marquer,et d'ailleurs à fait gagner les NYG.

La fille de toute à l'heure,me fixait tout le temps.Pendant qu'elle encourageait l'équipe elle faisait des petit clin d'œil à Odell et vérifiait si je la regardait.

Personnelement...je m'en balançais royalement👑.

Comme à chaque matches,les joueurs partent faire le debrief.

J'ai décidé d'attendre Odell à côté de ma voiture(On c'était garé côte-à-côte,pour se parler sans qu'on crame rien).

Un trentaine de minutes plus tard je vois des joueurs arrivés.Odell est venu en touuut dernier.Les autres étaient partis,donc il n'y avait que moi et Odell.

Déjà il s'approche de moi avec un ptit sourire(Ehh Dieu sa peut me dja):

Lui:Tu m'a attendu?

Moi:Oe...je voulais te parler.

Lui:De?

Moi:Nous deux...

Il m'a sourit et j'ai souris aussi parce que j'étais gêné.

Moi:Ce baisé...je...

J'ai rigolé et ai caché ma tête parce que je faisais pitier.Il ma attrapé par la nuque et m'a pris dans ses bras.

LÉNA ET ODELL OFFICIELLEMENT ENSEMBLE 📄📯💖

J'étais dans ses bras quand mon téléphone sonne.C'était Mike:

Moi:Allo?

Lui:Oe Léna t'est où?!

Moi:Au stade pourquoi?

Lui:Ginie elle va accoucher là,dépêche toi!!

Moi:QUOI!?

Lui:Ginie va accoucher,dépêche toi de venir,je t'envoie l'adresse de l'hôpital par sms.

Moi:Ohh putain,azi j'arrive de suite!

Lui:Azi fait gaffe sur la route!

Moi:Ok ok.

J'avais dis tout ça en français et Odell avait rien comprit.Je lui est expliqué et avant de partir timidement,je lui est fais un bisou sur la joue.

Je monte dans ma voiture,cherche l'adresses sur mon GPS et je démarre.

                                    *

J'étais en train de courir,du parking de l'hôpital jusqu'à  la maternité.

J'arrive à l'accueil plus essoufflé que jamais et par voir la femme qui y était:

Moi:Bonsoir,il y a ma sœur qui est en train d'accoucher,je doit absolument être à ses côtés!!

Elle:Comment s'appelle t-elle?

Moi:Virginie ****.

Elle regarde sur l'ordi:

Elle:-Se lève rapidement-Elle est rentré en salle d'accouchement depuis 4 min à peu près,venez on va vous mettre votre tenue.

Je l'est suivi,elle m'a mît ma tenue (gants,blouse etc...).

Je rentre dans la salle d'accouchement,et voit Virginie en train de pousser.Elle à tendu le bras et j'ai attraper sa main.

Juste ce moment m'a renvoyé illico dans mon enfance.Les temps où elle m'emmenait partout,où elle me criait dessus parce que j'ai pris son haut sans lui demander,ou qu'on dansait ensemble dans le salon.Ma sœur et moi étions très attaché,son départ pour les States a un peu brisé cette complicité,mais juste,juste moment a fait tout revenir.

Elle:AHHH PUTAIN LÉNA JE PEUT PLUS!!!

Moi:Si tu peut,allez écoute la sage femme!

Elle me broyait la main mais bas les reins,elle criait,elle bougeait des pieds,pleurait,priait,j'avais peur quand même.

Puis on entendit un bebe pleurer, c'était NOTRE PRINCESSE💘🎀👣!!

Ginie la prit dans ses bras quelques seconde,et ils la reprirent pour vérifier si tout allait bien.

Je pris Ginie dans les bras.J'avais la boule d'atchéké à la gorge,mais je voulais pas lui montrer que je voulais pleurer:

Elle:Je t'aime ma chérie.

Moi:Moi aussi,je suis super fier de toi,t'est forte!

Elle:Arrête je vais pleurer là.

Moi:Tu pleure déjà en fait-Rit-.

Elle:Ehh comment j'ai mal à là...        -Tousse-

Le médecin:-à moi-Vous voulez regarder?

Moi:NAN!!Oesh...

Ginie:-Rit-Azy,va regarder nan?

Moi:Eh azy c'est bon j'sort...

On lui à enlevé le placenta et on l'a aidé à se laver.

Je suis allé voir Mike dans la salle d'attente.Il faisait les 100 pas:

Moi:Alors le papa??

Lui:J'suis trop content,j'y crois même pas.

Moi:Tu l'a vue?

Lui:Oe vite fait.

Je suis resté un peu avec eux et je suis rentrée chez moi vers 23h par là.

                                    *

J'étais dans mon lit,à regarder des photos Insta,quand je tombe sur celui d'Odell.Je regarde des photos,rien à signalé,puis les photos où on l'a mentioné.Il y a des fans,des petits,DES FILLESSSS!

Ehhh pause✋.C'est la go de cette après-midi,woaaaa.

Je vais vous dire ce que je vois.Je vois une photo d'Odell dans un endroit qui ressemble fortement à une BOÎTE,avec cette fille.Elle était en tenue moulante,bien maquillé et tout.La meuf elle s'appelle Tamara jcrois il y avait écrit "Tvmvrv" dans sa bio.

Bon c'est de la torture c'est mieux je regarde pas.On verra bien demain...

Je regarde les autres photos où on l'a mentionné,et il y a que des meufs,elle le tague sur leurs derrière et tout...












Oulaah Léna je sent que ça va être dur pour toi...

















Je te rassure...ça n'a même pas encore commencé!!!




AHHHH COUPÉ OHHH🎬

Fin du chapitre😘,n'hésitez pas à voter,commenter,partager etc...

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant