Hiiii baby girlsssss🍯✨
Bon,je vous préviens les deux premières questions sont un tout petit peu longues,c'est normal.Qu'est-ce qui t'a poussé à écrire cette chronique?
J'étais vraiment à fond sur les histoires wattpad,mais je voyais presque tout le temps la même choses,les même thèmes.Alors quand j'ai eu l'idée de With or Without him?, je me suis dit que c'était nouveau(Football américain, inspirée de quelques faits réels) et que peut-être sa allait plaire.Et puis j'ai cherché et j'ai vu qu'il n'y avait vraiment aucune histoire sur Odell Beckham.Jr écrite en français, donc je me suis dit «Allez!». J'étais très hésitante au début,mais comme on dit: «Qui ne tente rien,n'a rien.»
Pourquoi,OBJ?
C'est un truc tout bête...J'avais vu une photo de lui sur le site où je prends mes photos de chapitre,il y a 2-3 ans.
Celle-ci...
Mon cœur s'est fendu en deux tellement il était beau.Je me suis dit:
Mais c'est QUI pour être à côté de mon fiancé (David) ?
Je cherche et tout mais je trouve pas alors que dans les tags il y avait écrit en gros #BECKHAM#BECKHAM.JR.
Au bout d'un moment sa m'a soûlée donc j'ai laissé tomber.Mais sa me stressais trop de ne pas trouver, donc j'ai cliqué sur "Beckham.Jr" ,pour voir ,et je suis tombée sur des photos de lui,etc.À cette période je commençais à aimer les fanfiction vite fais,donc j'ai cherché si il y en avait avec lui...En vain.Donc quand j'ai su qui il était,je me suis dit...Bah POURQUOI NE PAS FAIRE UNE HISTOIRE AVEC LUI,en tant qu'Odell Beckham.Jr?
D'où t'es venu l'inspiration?
J'arriverai même pas à vous répondre,parce que...Je sais plus.
Sa remonte à loin quand même.Déjà pour Odell,c'est simple je me suis inspirée de sa vie,tout simplement. Maintenant Léna, son personnage est en grande parti inspiré de ma personnalité,et un peu de ma propre vie.
Après l'histoire en elle même,je ne sais...plus.
Faits réels ou pas?
L'histoire est FICTIVE ! Mais...Il y a énormément de choses vrais. Ennnoooormement !
Je vous ferai des espèces de "Le saviez-vous?".Peut être.
De quoi t'es-tu inspirée tout au long de l'histoire?
Des NEWS!!!!!!! En plus,il arrive beaucoup de trucs à Odell Beckham.Jr depuis un moment,donc j'ai utilisé pas mal de ses actualités.
Ensuite,je me suis inspirée de séries,de films,de télé-réalités,de choses qui me sont arrivées,et MÊME de musiques.
Il y avait-il des péripéties,ou d'autres choses pas prévu,que tu as mis au cours de l'histoire?
Ouais...PLEINS!Par exemple,au départ,il n'était pas prévu que Chantel tombe enceinte.
Y'aura une Partie ll ?
Ahmm...Je pense pas.L'histoire est écrite de manière à ce qu'il n'y ai pas de Partie ll,donc je ne crois pas.
Après rien n'est impossible.Mais bon...
Et après With or Without Him?
Quand j'ai eu l'idée de faire With or Without him?, il était prévu depuis le départ que je me retire après avoir fini.J'ai eu des petites idées,mais j'ai laissé tomber. Donc,c'est possible que je m'arrête là.
Qu'est-ce que t'aime dans ton histoire?
Good question😌.
Ce que j'aime dans mon histoire,c'est que j'ai appris énormément de choses.Que ce soit dans le domaine médicale,sportif, sur l'histoire des USA,sur la politique,ou encore sur la géographie.
C'est bizarre,mais c'est vrai.
Tu met quand la suite ?
Jamais...Pour la peine !
With or Without Him ? touche à sa fin?Il reste beaucoup de parties?
Euhm...On se dirige vers la fin,mais je ne saurais vous dire combien de parties il reste.
Mais c'est pas une raison pour arrêter de lire HEIN?Ne lâchez pas Léna oh...
Voilà,j'espère que vous avez aimé !
IvoryGyal🐘🌺🌴