Bonjour,Holà,Ayoo✋
Aujourd'hui normalement Odell devait prendre rendez-vous avec une wedding planner.Une wedding planner très connue,d'ailleurs c'est elle qui a organisé le mariage de Gabrielle Union et Wade. C'est Wade lui même qui lui a conseillé cette wedding planner,donc je le laisse gérer.
Mais bon sa allait être un peu chaud, car lui avait entraînement,une interview à 15:00 pour ESPN avec Ronda Rousey,et un shooting photo. Moi je devais aller voir Anna...Pour régler ma "dette".
En effet,depuis que j'ai créé EXCHANGE je n'ai pas touché UNE SEULE pièce de monnaie,si se n'est pour payer les employés.
J'ai économisé au maximum pour rembourser ce qu'Anna m'a si généreusement prêté.J'entendais beaucoup de mal d'elle quand j'étais jeune,comme quoi elle était désagréable,qu'elle était une grande critique de la mode.Mais finalement je la considère quasiment comme une tante un peu dans ce milieu.
Alors,j'ai attendu environ deux ans pour pouvoir rassembler au moins 2 millions de dollars pour les lui rembourser.Je pense avoir donné un petit peu moins,mais je voulais vraiment faire un geste avant de me marier,pour me débarrasser d'une dette.Donc on verra bien...
Je suis montée dans la voiture du chauffeur d'Odell et il a roulé en direction de VOGUE MAGAZINE.
Arrivée au siège,le chauffeur s'est arrêté devant le siège et je suis directement montée à l'étage.J'ai toqué et après permission je suis rentrée.
Elle:Ahhh Léna.Ça va?
Moi:Ça va merci.Et toi?
Elle:Impeccable.
Je me suis installée en face d'elle.
Elle:Tu m'excuse deux secondes je dois passer un coup de fil.
Moi:Pas de souci.
Elle passe son coup de fil,et raccroche quelques minutes plus tard.
Elle:Alors?Qu'est-ce que sa raconte?
J'allais lui parler de ma demande en mariage,mais elle me coupa l'herbe sous le pied.
Elle:J'ai entendu parler de ta demande de mariage.Félicitations !
J'ai appelé Odell avant hier,et toi après mais vous ne répondiez pas.Moi:On était en vacances,c'est pour ça.Le réseau laissait à désirer.
Elle:Ahhh d'accord.
...
Moi:Anna...
Elle:Hmm?
Moi:Bon...
...
Moi:Je voulais déjà te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Jamais dans ma vie je n'aurais imaginé qu'Anna Wintour m'aiderait à crée ma propre ligne de vêtement alors je te dis merci.
Elle:Sa me fait encore plus plaisir.
Je lui ai sourit.J'ai sorti un chéquier et j'ai signé pour 2 000 000$.
PAUSE !
Moi Léna **** je signe un chèque de 2 000 000 $!!!J'ai percé deh...
Je fini et lui tend.Elle met ses lunettes et fronce les sourcils.Elle:Mais...
Moi:Je te dois bien ça,et de toute façon «Je t'étais redevable».Si c'est pas assez je...je m'organiserai pour te donner le reste les autres mois.
Elle:Léna...t'es complètement tapée !
...
Elle rigole.