Bonjour,Holà,Ayoo✋
[Tamara en multimédia 😍]
C'était des photos d'Odell et moi ce matin.
Je suis rentrée à l'intérieur de mon appartement,j'ai déposé mes affaires et je me suis assise sur le canapé. Les photos ne montraient rien de particulier,sauf une qui à été prise quand il a passé son bras autour de mon coup.Elle a été prise de dos,mais on reconnait nos vêtement avec les autres photos.
J'était choquée,je comprenais pas vraiment pourquoi.La suspecte numéro 1 c'est bien évidemment Tamara,je vois personne d'autre.Ça m'énerve encore plus parce que je ne peut pas en parler à Odell.Je suis coincé...
J'appelle Eva via Viber :
Elle:Allo la go cracra du djas...
Moi:*La coupe*Eva je suis dans pain!(Dans la merde)
Elle:Qu'est-ce qu'il y a?!
Moi:*Lui explique tout,de A à Z*
Elle:Ohh la salope...
Moi:Je vais faire quoi?
Elle:Vas la voir.Demain dans la journée si tu la vois,tu la prend à part et tu lui montre que t'a pas peur.
Moi:Ok,je vais lui parler et après?Elle a des photos de moi et lui Eva je peut rien faire.
Des fois j'ai l'impression Eva elle est sur une autre planète.
Elle:Je sais pas...t'est vraiment dans la merde ma chérie...
On a parlé toute la moitié de la nuit pour chercher une solution,mais en vain.J'ai tellement peur,pas d'elle mais de ce qu'elle peut faire.
Putain,je savais que me mettre en couple avec Odell allait m'attirer de problème dont j'ai pas besoin.Ça fait à peine 3 jours qu'on est ensemble et j'ai déjà des soucis.
------------------------------------------
*Réveille*
Je me réveille,oubliant l'espace de 5 seconde le gros problème que j'avais.Je me lève et me prépare:
-Haut blanc moulant.
-Long gilet gris.
-Jean gris.
-Air Max blanche.J'ai pris mon petit déjeuné devant les infos du matins,puis j'ai pris mes affaires en direction du centre.
*
Arrivée,je pose mes affaires dans mon bureau et pars à la cafétéria pour voir si il y avait Tiffany et Jay:
Moi:Hey!!
Eux:Yoo!
Moi:Sava?
Tiffanny:Sava et toi?
Moi:Oe,sa peu aller.
Jay:Bébé je te ramène un donut?
Tiffanny:Oui s'il te plais.
Moi:Bébé?
Jayson me fait un clin d'œil avant de partir:
Moi:-à Tiffanny-Bébé?
Elle:Bon,pendant la coupure de courant on était tout les deux dans la cafétéria et nous avons déclaré nos sentiments...
Moi:Donc tu l'aimais,je savais de toute façons.Tes réactions te trahissaient!
Elle:*Rigole*Je suis pas très discrète je sais...
Jay reviens et donne le donut à Tiffanny:
Moi:Bon je vous laisse les tourtereaux,j'ai du travail.
Jay:À toute à l'heure.
Je me lève et vois à une table plus loin,Tamara s'assoir en face...d'Odell.
Il relève la tête vue qu'il était sur son téléphone,et il la salut brièvement,il tourne son regard face à moi et elle aussi.Elle me lance un sourire plein de vice et retourne sa tête en face d'Odell.
J'ai préféré partir,que de me regarder me faire marcher sur les pieds.
*
D'ailleurs toute la journée c'est passée comme ça.Odell et moi avions prévu de se parler à midi en faisant semblant de prendre des mouchoirs ensemble (Oui,on est dans le futur),mais au moment où nous nous sommes retrouvé,Tamara est arrivée,donc je suis partis.Si elle nous voyait tout les deux en train de marcher dans les couloirs elle se mettait entre nous et parlait à Odell.«Ahh je trouve que t'est musclé,je peut toucher?»
«Viens un jour on s'entraine ensemble?»
Odell il lui répondait,sans lui dire "oui" mais il lui disait pas "non" non plus.Enfin il esquivait,j'ai accéléré le pas et les ai laissé derrière moi.
Je suis monté prendre des documents pour les donner à Tom.
En sortant de son bureau je me dirigeais vers mon bureau quand on m'attrape le bras.Je me retourne et vois Tamara,j'ai pas le temps de parler qu'elle m'entraine dans le local des objets d'entretiens:
Elle:Bon tu te doute que c'est moi qui est envoyé ses photos?
Je lui est même pas répondu,parce que j'allais l'insulter de tout.
Elle:*Rigole*Bon,j'ai un petit problème et tu vas m'aider,ok?
Moi:Va te faire mettre.
Elle:Par Odell?Bien sur...
Seigneur donne moi la patiente, s'il te plait...
Elle:Bref,je lui fais des avances mais il est pas du tout réceptif.J'ai vraiment tout essayé mais il me calcule pas,et j'aime ce qui est dur à conquérir...Et tu dois faire en sorte qu'il m'aime,sinon...toutes les petites photos que je t'ai envoyées,que j'ai en plusieurs copie,seront collées dans tous les murs du centre et principalement ceux de Tom.Donc...
Elle regarde derrière moi et fait une tête paniquée,elle recule,moi je me retourne et vois Odell:
Lui:Léna,sort.
Moi:Mais...
Lui:*Me coupe*SORT!
Il a dit sa tellement vite et fort que j'ai même pas parler et je suis sorti.
La fin des problèmes?
J'espère hein...
AAH COUPÉ OHHH🎬
Fin du chapitre😘,n'hésitez pas à voter,commenter,partager etc...