Partie-18-

4K 333 67
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

«Nous sommes à 1 mois du Superbowl et nous avons déjà nos deux équipes qui se lancent des piques via les réseaux sociaux. Comme vous le savez,nous avons Les Carolina Panthers contre les New York Giants,deux équipes super bien entrainées et qui ont leurs leaders.J.Norman du côté des Carolina et Odell Beckham.Jr chez les NYG...»

*Coupe la radio*

Les fêtes étaient passées,Bénédicte était venu les passer avec moi et la petite famille de Ginie.

En parlant de sa famille,elle et Mike sont vraiment en froid.Il travaille énormément,dans l'événementiel,il côtoie des stars et je sais que ce n'est pas facile pour lui non plus.Il sacrifie tout son temps de repos pour le passer avec Noura,il m'a dit qu'il ne voulait en aucun cas passer à côté de son éducation.

Virginie comprend pas,et n'essaie même pas de se mettre à sa place,ce qui fait que les deux ne se calcule pas.Ils se parlent vite fait "Bonjour","Passe la télécommande s'il te plait","Passe le sel"(La phrase grave connue),fin de discussion.

Vous avez aussi ma petite princesse👑🎀,Noura.Elle sourit tout le temps, elle pleure que quand elle a faim, sinon elle dort.Bref,un ange👼.

Et il y a moi,Léna✨.Je me porte bien,mon travail de porte bien,mon petit couple se porte bien.Bon je suis encore un peu coincée mais je me porte bien,Odell est...je sais pas comment vous dire.

Il est respectueux,il est gentleman,il est super bien élevé,charismatique ,charmant,marrant,allez j'arrête sinon je vais prendre tout un chapitre pour le décrire.Mais pour vous dire que c'est vraiment quelqu'un de bien,je suis heureuse avec lui.

Sinon quoi d'autre à rajouter...Ah oui! Marvin et moi étions devenu proche, on passait certains midis au restaurant de la dernière fois à rigoler et parler de nos vies.

Ça se voit que avant c'était un mec-à-meuf,mais d'après ce qu'il m'a dit il veut vraiment tomber sur la bonne.

Un midi nous étions à table et une femme âgée nous a dit que nous formions un beau couple,j'étais tellement gênée et lui il a répondu:"Merci c'est gentille",et il a rigolé.Maintenant,ça lui arrive de m'appeler ma femme  ou chérie par rapport à ça.

Bref,voilà ce que vous avez raté les gos chocos!

D'ailleurs en parlant de Marvin,je devais aller en bas de chez lui pour lui donner une assiette d'aloko(avec poisson frit#LaBase😂) ,parce qu'il m'a dit qu'il voulait goûter un plat ivoirien.

Sur le coup j'ai rigolé,ensuite j'ai vu qu'il était sérieux,donc je lui est fait le plus simple.Faut pas je vais lui sortir le dernier des plakalis il va venir nous insulter ici,on commence doucement.

J'étais en voiture et je venais d'arriver devant son immeuble.Je sort de la voiture et regarde les noms de l'interphone,je trouve le sien et sonne:

Lui:Oue?

Moi:C'est Léna.

Lui:Ahh Léna,attend je descend .

La porte s'ouvre et je rentre à l'intérieur du bâtiment l'assiette à la main.Son immeuble est très luxueux,avec des miroirs à la place des murs,et SANS AUCUNE traces de doigts.

C'est 3 minutes après que
l'ascenseur s'ouvre et je le vois descendre.On se fait la bise et je lui tend l'assiette:

Lui:C'est quoi?

Moi:Tu verra quand tu rentreras.

Lui:Je dis merci d'avance*Rit*.

Moi:Derien*Ris*.Par contre je dois filer donc je vais y aller maintenant.

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant