Bonjour,Holà,Ayoo✋
9 MOIS PLUS TARD...
En 9 mois il s'en ai PASSÉ DES CHOSES HEINNN!
Tout d'abord ma sœur a accouché il y a quelques semaines de mon neveu Izaac,et je suis plus que contente.De plus j'étais une nouvelle fois à l'accouchement,mais je ne suis pas rentrée cette fois.La grossesse et l'accouchement se sont bien passés,Dieu merci.
Ensuite,j'ai le plaisir de vous dire que Bénédicte,mon autre grande sœur pour celle qui ont oublié,s'est mariée en France il y a un mois avec un français,Yoan.Leurs mariage était magnifique,pas trop extravagant ni trop simple,juste ce qu'il faut.Et qui est-ce qui a eu LE BOUQUET AU LANCÉ?
C'EST,pas moi...
J'étais déçu.Mais de toute façon la situation d'Odell et moi ne prévois pas un mariage d'ici tôt...J'y reviendrais plus tard !
Il y a exactement 5 mois,j'ai fait mon premier défilé à New York pour...INAUGURER MA PREMIÈRE BOUTIQUE LA BAS!!!!
Il y avait pas mal de gens,à peu près les mêmes qu'à l'inauguration de Miami mais Anna à tenue à en ramener d'autre.D'ailleurs j'ai quitté sa maison de Miami pour venir m'installer à New York.Avant de boucler ma valise pour Miami,j'ai fait une annonce de recrutement sur mon site,et j'ai fait passer des entretiens d'embauche.Puisque Jenny voulais continuer à travailler chez EXCHANGE je lui ai proposé de passer responsable,et elle a accepté avec joie.Elle est actuellement en train de faire une formation pour le devenir.
En parlant de Jenny...Elle et Nelson sont bizarre deh !Je les voyais flirter,et je pensais qu'ils étaient ensemble alors j'ai demandé à Jenny,mais elle m'a dit "non" en rigolant.Et avant que je part de Miami ils se faisaient des petits câlins,des chatouilles,etc...
Hmm!Ça ne me regarde pas oh...
BREFFF!
Mesdemoiselles,et Mesdames,j'ai une annonce de la plus HAUTE importance à vous faire...EVA LA GO CHOCO S'EST INSTALLÉE À NEW YORKKK!!
Effectivement,elle me disait souvent qu'elle en avait marre de Londres, et qu'elle voulait ouvrir un grand salon histoire de concrétiser tout ce qu'elle a fait depuis le début.
Puis un jour,Virginie m'a dit de venir chez elle pour venir chercher un plat. Grosse que je suis,j'ai pris ma voiture et j'y suis allée en vitesse.J'ai sonné et je l'ai vue.Elle m'a expliqué qu'elle avait déjà commencé à faire les démarches pour récupérer un grand magasin de la 2nd Avenue,et faire les travaux nécessaires.
Au début elle vivait chez Virginie,puis directement quand je l'ai vue elle a emménagé chez moi,puis elle a attendu qu'un appartement de l'immeuble où je vivais se libère pour pouvoir devenir ma VOISINE.
Donc vous allez pouvoir suivre TOUTES nos conneries !!!Ah putain j'étais trop heureuse...
Maintenant,tout n'est pas tout beau ,tout rose dans la vie de Léna ****...
(🎶)
Comme je vous disais tout à l'heure,entre Odell et moi c'est un peu tendu en ce moment.Enfin,pas tout le temps,mais,comment vous dire...
On est comme Minnie et Mickey, puis l'instant d'après on est Tony Sosa et Elvira,Chien et Chat,Titi et Gros minet,bref,je l'aime et lui non plus.
On se dispute pas mal en ce moment,car on se reproche chacun un peu.Je trouve qu'Odell est trop dépensier,lui me reproche d'être trop absorbée par mon travail,moi je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il se tattoo tout et n'importe quoi sur le corps (par rapport à la religion),et lui me reproche de trop le pousser a bout quand on est en embrouille.