Partie-27-

3K 308 15
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

J'ai eu une bouffé de chaleur les filles...

Tom:Asseyez-vous.

Je m'assois.

Moi:Monsieur...

Lui:*Me coupe*Taisez-vous!

J'ai fermé ma geule illico,ça vaudrai mieux de toutes façons.
J'étais vraiment stressé parce qu'il ne parlait,et il fixait les photos en face de lui.J'avais tellement peur que je n'osais même pas touent la tête vers Odell,que lui je sentais détendu.

Après quelques minutes de silence,car à ce que je voyais Tom essayait de se calmer,il respire un coup et reprend:

Lui:Ce matin  j'ouvre mon bureau comme chaque matins.Je le range et je tombe sur une enveloppe de photos.MAIS PAS N'IMPORTE LESQU'ELLES!Celles de mon joueur pro et la psychologue jouant au basket ou en boîte de nuit plutôt TRESSSS PROCHES!

Il les éparpilles et je vois les photos du terrain de basket,et de Miami,et NOTAMMENT le moment où il a mit sa main sur ma hanche.Je savais qu'il allait se passer un truc...

Odell:Coach...

Tom:*Le coupe*Nous étions très claire,tu devais te concentrer sur ta carrière avant tout!

Moi:Ce n'est pas sa...

Lui:Et vous Léna,vous me décevez.Pour la simple et bonne raison que je vous avais prévenu,que j'avais confiance en vous,que vous fournissez un très bon travail,mais que derrière moi vous entretenez ou commencez,peu m'importe,une relation avec l'un de mes joueurs pro.

Est-ce que je pouvais parler?Si j'étais une femme oui...

Lui:Maintenant sortez de mon bureau afin que je puisse réfléchir à ma décision.

On c'est levé silencieusement puis nous sommes sortis.

Odell  et moi ne parlions pas,j'étais assise et lui il était dos au mur juste en face de moi.

Moi:Si il me vire on fait quoi?

Lui:Bah on reste...(Une personne passe)...on reste ensemble.

Moi:Oui mais moi je perd mon boulot.

Lui:Pourquoi tu pense directement au pire?

Moi:Parce que c'est ce qui risque d'arriver...

Lui:Et si tu reste maintenant?

Moi:Impossible,cherches pas...

Tom nous à rappelé une quinzaine de minute plus tard.Nous nous rasseyons:

Lui:Odell j'ai pris la décision de te suspendre 4 matches.

Odell:4 MATCHES?!T'EST SER...

Tom:8 matches?

Odell:Vas-y c'est bon.

Il est parti en claquant la porte.

Tom:Et toi Léna je t'avais prévenu au tout début que tout rapprochement hors cadre professionnel pouvais vous mener au licensiement...Mais vous m'aidé beaucoup alors je ne le ferai pas.

Moi:Merci,Mr Coughlin.

Lui:Me remerciez pas si rapidement...

Il sort une feuille,il y avait écrit "Modification de contrat dessus".

Lui:...Tu n'est pas licencié mais la durée de ton contrat sera réduite,mais pour cela il faut que tu signe.

Moi:Je signe pour accepter ça?

Lui:Oui,soit tu accepte et tu a une chance que je renouvelle ton contrat à la fin de celui-ci ou tu ne signe pas et tu te retrouvera sans job d'ici 1 ans et demis.

J'ai réfléchie,réfléchie et réfléchie...
J'ai pris le stylo et j'ai signée.

Lui:Bien.

Je me lève et me dirige jusqu'à la porte:

Lui:Léna?

Moi:Oui?

Lui:Vous mettez fin à cette relation,immédiatement.

Moi:Ou...oui Mr.

Je sort de son bureau,et c'est pas l'envie de pleurer qui me manque.J'ai pris mes affaires et je suis rentrée chez moi.

                                    *
22:57

J'étais en train de regarder la télé quand ça a sonné à la porte.Je me lève et ouvre sans regarder le judas.C'était Odell:

Moi:Entre.

Il entre et me fait un bisou.

Il s'installe et je m'en vais lui servir à boire.Je lui tend son verre et m'assois à côté de lui:

Lui:Alors?

Moi:Il a réduit la durée de mon contrat.

Lui:Sa veut dire que tu as dûsigner le papier?

Moi:Oue,je l'est fait...

Lui:Quoi?!

Moi:C'était soit ça,soit à la fin de mon contrat je dégage.

Lui:Putain...

Moi:Odell?

Lui:Oue?

Moi:Pour nous de...

Lui:*me coupe*On continue.

Moi:T'est sur?Ta pas vue...

Lui:*Me coupe*Tu veut qu'on arrête?

Moi:Nann!T'est malade,je veut juste qu'on soit plus prudent...

Lui:Oue...

Il a posé sa tête sur mes cuisses et nous avons discuté d'autres choses...


























Pendant ce temps à Los Angeles World Airport...

-Bonjour madame.Que désirez vous?
-Un allez-simple pour NewYork.
-À quelle nom?















IvoryGyal🌺🐘🌴

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant