Partie-66-

4.6K 307 361
                                    

                                (🎶)

Pas le temps pour les salutations il se passe de la DINGUERIE LÀ !

Je voyais une ligne d'hommes.Par peur j'ai reculé un peu,puis j'ai plissé des yeux.Le stade était complètement silencieux,moi aussi puisque je ne comprenais pas trop ce qui se passait.

La musique continue et je reconnais bien Forever de Chris Brown.Je me retourne et vois un projecteur sur lui.

J'ai finalement deviné ce qui se passais mais j'avais vraiment du mal à y croire.

Les lumière se sont rallumées,puis j'ai vue TOUS les gars,bon il en manquait,mais TOUS les gars en train de faire une chorégraphie. C'était marrant et mignon à la fois.

Je voyais les gars danser,mais la seul personne que je regardais réellement,c'était Odell.Il était tellement beau,d'autant plus qu'il playbackait (C'est pas français je sais) les paroles.

Par moment,il tournait autour de moi,il me tenait la main...Merci Seigneur de m'avoir donner comme petit ami un américain !

Lol !

Ahlalah je donnerai un de mes doigts pour que cette instant ne s'arrête JAMAIS !

À un moment des Cheerleaders sortent de l'entrée des joueurs et font des acrobaties.Odell m'a pris la main et m'a fait avancer.

J'ai levé les yeux devant l'écran,puis j'ai vue ma groooosse tête en gros plan.

J'étais choquée,je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles.C'était tellement incroyable que je ne sentais même plus mes jambes et mes mains.Pincez-moi Ohhh je ne sentirai RIEN,PIKINI !

Je réalise juste,que tous ces jours où je me disait qu'il devenait bizarre, qu'il avait changé c'était tout simplement parce qu'il organisait un truc de malade comme ça.Je me sent bête un peu là.Comment ai-je pu penser qu'il puisse avoir une autre meuf?Serieux?

J'avais chaud,chaud comme pas possible,et mon cœur qui battait à plus de 1000 à l'heure ne voulait qu'une seul chose...c'était de SORTIR DE CE FICHU CORPS !

Odell et les autres dansaient toujours,puis au moment où la musique se ralentis,il s'avance vers moi.Chris Brown a arrêté de chanter, mais la musique continuait toujours.

Odell à réajusté le micro qu'il avait sur son maillot et il a pris la parole.

Lui:Léna...

Quand il a dit mon prénom,comment j'ai rigolé de nervosité ! Ayaa...
En plus il a fait une mimique que j'aime trop chez lui...Il a passé sa main sur sa barbe.Charisme...

Je vais faire la déclaration en anglais, parce qu'en français c'est dégueulasse ! Allez...petit effort c'est facile.

Lui:Léna.We had hard times,and despite this you are always with me. My brothers can comfirm it,and my family to.Many man in this world can kill just to have a second with a girl like you, and I know it to. I wanna say in front of everyone...I wanna die by yours sides.

Il s'est un peu plus avancé.

Lui:Léna,si je t'ai humilié devant les caméras...Je voudrai d'abord m'excuser devant les caméras.Et te dire que...j'ai été con.

Tout le stade à crier.Ses potes derrières l'ont encouragé.

Lui:Et devant les caméras...

Il pose un genou au sol...Et me dit...:

Lui:Je voudrais te demander...

Il sort une boite de son maillot.

Je voulais juste pleurer,me rouler au sol,crier,sauter,courir,M'ENVOLER !
Mais je suis restée professionnelle... Lol !

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant