Bonjour,Holà,Ayoo✋
Lui:Allo?
...
Lui:Léna?
Moi:Ou...oui.Qu'est-ce qu'il c'est passé?
Lui:C'est une histoire longue,je peux venir te chercher maintenant?
Moi:...D'accord.
Je raccroche et me brosse les dents en vitesse.Je met un jean,un sweat noir et ma veste en cuir.
Je me suis assise sur le canapé réfléchissant à pleins de chose.Je ne saurais même pas reconstituer mes pensées tellement il y en avait.
Une trentaine de minutes plus tard,je reçois un message du téléphone d'Odell me disant de descendre.
Je regarde par la fenêtre pour être sur qu'il y a quelqu'un,je vois un gars dont le visage est éclairé par la lumière d'un téléphone.
Je prend mon sac,mes clés et descend. Arrivé en bas,il relève la tête et me tend la main:
Lui:Nelson.*Sourit*
Moi:*La serre*Léna.
Lui:Je ne mange pas les femmes Léna,tu sais.
Je souris timidement et il ouvre la portière.Je m'assois,il entre de l'autre côté et démarre:
Moi:Qu'est-ce...qu'il c'est passé?
Lui:Ils ont retrouvés Odell inconscient dans sa chambre d'hôtel.
Moi:QUOI?!
Il a sursauté et a perdu le contrôle de son volant.
Mais il conduit comment lui?
Lui:J'ai eu peur!*Rit*
Il voit que je suis sérieuse,donc il reprend le sien.
Lui:La porte était ouverte,le gars qui partageait sa chambre et d'autres joueurs ont voulu lui faire une blague en sautant sur son lit,et en voyant qu'il ne réagissait pas ils ont appelés les urgence.Ils l'ont examiné dans le camion et ils ont du le ramené d'urgence en hélicoptère jusqu'ici.
Je vous avoue que j'étais tellement fatigué,que je n'arrivais même pas à avoir envie de pleurer.Toute la colère que j'avais c'était envolée...c'est ça d'aimer un quelqu'un.
Lui:...et en fouillant dans son téléphone je suis tombé sur la vidéo que Chantell à fait.Ecoute de ce que j'ai entendu au téléphone tu est en colère après lui,mais il n'a absolument rien fait.Cette fille je la connais,elle est capable de beaucoup de choses.Tiens.
Il me tend le téléphone et me dit d'aller dans la galerie.J'y vais et tombe sur la vidéo,il me dit de cliquer play.Je regarde la vidéo et vois une autre image je pouvais entendre mon prénom qu'Odell répétais ,puis la partie de la vidéo que j'ai regardé à commencé.
Nelson:Tu vois,elle avait coupé cette partie dans les modifications (Merci je sais où c'est😒),du coup tu à vue que ce qu'elle voulait que tu vois...
Comme je vous est dis,j'étais tellement fatigué qu'il n'y avait aucun son qui sortait de ma bouche.J'étais juste profondément désolé,mais j'avais surtout peur.Il essayait de me faire rire,mais j'étais trop triste pour rire.Je comprend pas son pote est à l'hôpital et lui il respire la bonne humeur.
Lui:Léna,Odell va bien tu sais.Avant que je m'en aille on rigolait ensemble ,ta pas de souci à te faire.
Moi:Ah bon?