Partie-41-

3.1K 302 24
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

J'étais complètement aveuglée par les flash.Les paparazzis posaient des questions,nous bousculaient ,etc...

Moi j'étais dans une autre dimension,je sais pas si vous voyez.
Mon cœur battait tellement fort,que je pensais que j'allais faire une crise cardiaque,ou même m'évanouir.

Au début je n'entendais que les flash et les cries,puis d'un coup je n'entendais plus rien.À pars la voix d'Odell en écho.

Odell:CASSEZ-VOUS!

Il attrapait ma main fermement tout en les bousculant pour qu'on puisse rejoindre la voiture.

On avançait difficilement,quand d'un coup je me retrouve dans le noir.Odell venait de me faire assoir dans la voiture,il a ouvert sa portière une minute plus tard et à démarré.

Les flash continuait,quand il a avancé.La voiture s'arrête d'un coup ,ce qui à fait balancer ma tête en avant. Odell sort en vitesse sa tête de la voiture.

Odell:T'EST CON OU QUOI?Tu veut que je te roule dessus?!

Il sort quelques minutes plus tard  de la voiture et reviens aussitôt.

Il démarre en "bombe" et avance rapidement.

À chaque feu rouge,ils nous photographiaient depuis leurs 4x4.

Puis je ne me rappelle plus de rien...

-----------------------------------------

Mon téléphone se met à sonner pour la je ne sais pas combien ème fois et je n'ai toujours pas envie de répondre.

Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui c'est passé hier,et si je pouvais rester dans ce lit toute ma vie,je le ferai.

Mais je suis quelqu'un qui n'aime pas trop rester au lit.Alors je me redresse, quand la porte s'ouvre. Odell entre et se met dos au mur,les bras croisés.

Je met ma tête dans mes mains en priant le Seigneur que ce soit un mauvais rêve et que je vais me réveiller.

Moi:O...Odell dit moi que c'est faux...je t'en supplie.

Je relève ma tête vers lui,mais il ne fait rien,il ne dit rien,il me regarde seulement avec une mine préoccupée et désolée.

Moi:Putain...

Il vient s'assoir et me prend dans ses bras.On reste ainsi pendant à peu près 5 minutes,quand je me rappelle que j'ai reçu plein d'appel.

Moi:Odell,prend mon téléphone s'il te plait.

Il me regarde avec incompréhension, et le prend.

Moi:Dit moi qui m'a applé s'il te plait.

Lui:Ginie 8fois et un message vocal...Tiffany 1 fois...

Il prend du temps pour lire l'autre.

Lui:Je crois que c'est le centre après.

Je commence à faire une crise d'angoisse,je suffoque,mon cœur bat à cent à l'heure.Je me lève et ouvre les fenêtres.

J'en ai déjà fait une devant Odell, alors il est juste allé prendre un verre d'eau et m'a calmé durant un quart d'heure environ.

Moi:Passe mon téléphone,s'il te plait.

Lui:T'es sûre?

J'hoche de la tête.Il me le donne et son fixe sonne.

Je vois le numéro du centre qui m'a appelé 5 fois,et a laissé un message vocale.La page disparaît et laisse apparaître un appel entrant... MamanLebara.J'hésite longuement et par peur que la sonnerie se termine,je glisse rapidement mon doigts pour décrocher.

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant