Bonjour,Holà,Ayoo✋
18:03
Nelson venait de me déposer devant chez ma sœur.J'avais pleuré en silence tout le voyage,j'avais les yeux gonflés et le nez qui coulait.
Il arrête la voiture,et éteint les phares.Je vois Ginie sortir de la maison en peignoir,et je dis aurevoir à Nelson. Je rejoins Ginie, et elle m'avait à peine pris dans ses bras que j'étais déjà en train de pleurer.
Ginie:MIKE?
Lui:Oui?
Elle:Occupes toi de Noura,le temps que je revienne s'il te plait.
Lui:D'accord.
Elle:Merci,chérie.
Elle m'emmène dans sa chambre et me pose sur le lit.Je pleurais beaucoup,je suffoquais,j'avais la voix cassé,la totale!
Virginie:Yako...(Je compatis)
Moi:J'ai passé la pire journée de ma vie...
Elle m'a pris dans ses bras,et vite étouffée je les ai enlevés.J'essayais de reprendre mes esprits...parce que je voulais lui dire.Oui,je voulais tout lui raconter de A à Z,parce que c'est ma sœur,et que j'ai besoin de quelqu'un pour m'épauler.Bien sûr,si Eva était là je n'aurais pas besoin de le faire,mais vue qu'elle est à je ne sais combien de kilomètres de moi,je ne vois pas d'autres solutions.
Moi:Virginie je...doit te dire un truc.
Elle se redresse et plisse les yeux. Elle me regarde méfiante,et je n'aime pas sa.
Elle:Vas-y...
Moi:Je suis en couple.
Elle:Je le savais.C'est celui qui t'a emmené là?
Moi:Nan...
Elle:C'est qui alors?
Moi:C'est...Odell...Beckham.Jr.
Elle marque un temps de pose, baisse la tête et expire bruyamment.
Elle:Quel rapport?
Je lui explique brièvement l'histoire de Tamara,pour finir avec celle de Chantel,sans rentrer dans les détails.
Elle me regardais sans expression l'espace de 1 minute,puis dit:
Elle:Lui et toi c'est terminé.
Moi:QUOI?!
Elle:J'ai dit C'EST TERMINÉ.Tu sais ce que tu risque Léna ?
Moi:...
Elle:Ton boulot,voir ta vie!Imagine que tu étais à ton appartement,hein?
Moi:....
Elle:Léna je connais ce milieu et je sais que la route où tu t'entraine est dangereuse.
Moi:Mais sa y est elle va sortir de nos vies.
Elle:Mais il y en aura toujours d'autres des Chantel,des Tamara ou Keysha ou n'importe qu'elle fille.
Elle est partie chercher des vêtements pour moi et elle m'a dit bonne nuit.
------------------------------------------
1 semaine plus tard...
Cette semaine à été particulièrement difficile.Odell et moi ne nous sommes toujours pas parlés.Des fois je pense à l'appeler mais je verrouille mon téléphone aussitôt.Il me me manque trop...
J'avais appelé Tom le lendemain de l'incendie,pour lui dire que j'avais tout perdu.Il m'a dit qu'il compatissait et qu'on me remplacerait jusqu'à ce que je trouve une solution à mes problèmes.Il m'avait proposé de l'aide financière mais j'ai refusé,j'ai simplement accepté qu'il me donne mon salaire en avance.