Je vous préviens,c'est sans doute bouré de fautes.Je corrigerai demain,si Dieu veut...😂
OH OH OHWW 🎅Aux Hamptons...
Le 24 décembre.Aujourd'hui on est le 24 décembre, je suis juste TROP heureuse !
Comme à chaque réveillon en fait.Mais c'est spéciale cette année,parce qu'Odell et moi avons invités notre famille aux Hamptons, et...Par la même occasion ils apprendront que je suis enceinte.
Parce que tout le monde est au courant,mes amies, mes sœurs aussi, et on l'a annoncé aux potes d'Odell le lendemain de son anniversaire via Skype.Mais la famille d'Odell et la mienne ne savent absolument rien, puisque nous ne nous sommes pas vu depuis.
On ne voulait pas leur dire au téléphone,parce que ce n'est pas terrible d'appeler ses parents pour dire:Allo?Ouais,je suis enceinte les gars !
Donc,Noël tombe à pique !
Mes parents et Béné sont arrivés hier.Mes parents ont dormis chez Virginie et Bénédicte est venue dormir chez moi avec son mari et son fils.
Eva et elle m'ont aidé à faire la cuisine en début d'après midi.Là, on vient de finir,donc nous allons nous préparer parce qu'il ne reste qu'une petite heure avant que la famille arrive.
Je suis allée me doucher,j'ai lissé mes cheveux pour les plaquer en queue de cheval basse et je suis allée dans le dressing pour mettre ma tenue.
Vu que je voulais faire un annoncement à la Beyonce, je me suis habillée COMME Beyonce !J'ai porte une chemise rouge pailletée ,un pantalon taille haute noir et un blazer noir que j'ai fermé.
Eva m'a aidée à rentrer mon ventre dans tout ça et je suis descendue en salle cinéma pour montrer la tenue à Odell.
Odell:Woooooooooooooaw !
Moi:T'aime bien?
Odell:Ouais,ton ventre se voit même pas!
Moi:Ouais,mais quand je vais faire un câlin,il vont le sentir.Regardes.
Je lui fais un câlin.
Moi:T'as vu?
Odell:Mmh.Nan pas vraiment,parce que t'as poitrine elle bloque.
Moi:Mhouais...
...
Moi:Si ils ne remarque rien à l'entrée de la maison,pendant le dîné on leur dira et je pourrai faire mon petit truc là!
Lui:Tss...
Moi:C'est mon heure de gloire je dois en profiter.
Lui;Profites,profites.
Je lui chuchote.
Moi:Eh,Eva elle est dégoûtée parce qu'elle pense que Brandon il ne vient pas.
Lui:Sa va lui faire plaisir quand elle va le voir.
Moi:Ouais.Je m'en vais enfoncer le couteau dans la plaie,moi.À plus !
Lui:À plus.
Me dit-il en me mettant une tape sur la fesse.
Moi:Prépares-toi s'il plait,aussi.
Je retourne dans le dressing et je la voit se maquiller.
Moi:T'es dégoûtée que Brandon ne soit pas là?
Elle:Un peu,mais il est avec sa famille c'est pas bien grave.
Moi:Hmm...Sa aurait été cool qu'il soit là.Déjà que Kevin et Nelson passe Noël en famille...