Partie-64-

4K 301 95
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

ODELL

18:28

Après une demie heure de route, nous nous sommes arrêtés dans un quartier avec pleins de buildings.Je suis sorti et j'ai demandé au chauffeur de m'attendre.

J'ai marché un peu n'importe où,puis j'ai vue un groupe de filles.

Quand elles m'ont vue elles ont commencé à rire et à parler entre elles.

Je me suis avancé et je leurs ai tendu mon téléphone en disant,en français:

Moi:Où...c'est?

Une des filles:-à une autre-Ohh il a un accent!

Une autre:C'est un américain! Hi,GUYYYS!!Eh il est mignon hein...

Encore une autre:Hello,my name is Hbiba De Mon Amour!

La première:Me c'est Sandra Na Lingui La merveille!

J'étais débordé,elles parlaient de droite à gauche,elles criaient, bref,comme les américaines from the hood,mais en français.

Je leurs ai dit aurevoir et j'ai demandé à une dame qui était à côté.Elle à réfléchie puis elle m'a accompagné.

Je suis arrivé devant le bâtiment, des gars posés devant m'ont ouvert puis je suis rentré.

J'ai regardé les boîtes aux lettre,et j'ai trouvé son nom de famille.

J'étais pas vraiment sûr de ce que je voulais faire.Je voulais faire les choses bien,encore mieux.Alors,je suis sorti et j'ai retrouvé mon chauffeur.

Le chauffeur:Vous avez trouvé ce que vous cherchiez?

Moi:Non.Emmenez-moi à l'hôtel s'il vous plait.

Lui:Très bien.

*

Je suis arrivé à l'hôtel,j'ai pris une douche puis j'ai appelé la sœur de Léna.

...

Virginie:Allo?

Moi:Ouais...Bonsoir,Virginie.

Virginie:Bonsoir,alors?

Moi:Je suis allé,mais je suis pas monté.

Elle:Mais,pourquoi?!

Moi:Je veux faire ça dans un restaurent de Paris.

Elle a rigolé.

Elle:Si c'est pour impressionner mes parents,ils sont pas dupes hein,je te préviens...

Moi:J'imagine,mais je préfère le faire comme ça.

Elle:C'est comme tu veux.

Moi:Ah oui,Virginie?

Elle:Yeah?

Moi:J'ai fais des cours de français à l'université mais je pense pas que je vais pourvoir tenir la conversation avec eux,hein.

Elle:Ohh t'en fais pas,on a une autre sœur qui sera la pour faire les traductions,même si mes parents comprennent et parlent.Mais je pense que si elle n'est pas là,sa va les soûler un peu et toi aussi.*Rit*

Moi:Ouais c'est vrai.Tu aurais son numéro,pour que je la vois demain,par exemple?

Elle:Oui,je te l'envoie et je la préviens.

Moi:Merci.

Elle:C'est moi qui te remercie.

Je me suis brossé,les dents et au moment où je me suis allongé,j'ai reçu le numéro de l'autre sœur de Léna.

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant