Partie-72-

3.6K 260 131
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

Bonjour,Holà,Ayoo✋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ODELL

4:30

"Bonjour à tous,nous nous apprêtons à décoller en direction de Las Vegas.Pour des raisons de sécurité priez d'attacher vos ceintures lors du décollage,s'il vous plait.Bon vol."

Nelson:THANK YOU MAN !

Mon groupe de gars est composé de mes "frères" que vous connaissez déjà, de Victor Cruz (Mon coéquipier),mon cousin Terron,et d'autres cousins.
On a tous prit une coupe de champagne,et on a trinqué.
Après le décollage,Nelson a demandé à l'hôtesse de mettre de la musique.

Kevin:T'as quoi?T'es tout calme.

Moi:Y'a rien.

Kevin:Me dit pas que c'est à cause de Léna ?

Moi:...

Nelson:Mannn!Stop it,please.On s'envole pour Vegas et toi tu te préoccupe de ce qu'il se passe à New York?

Brandon:Il se passe rien d'intéressant même...

Nelson:En plus...

Il y avait aussi les deux cousins de Léna. Son grand cousin Fabrice et son petit cousin Kevin.

Fabrice:Et puis Léna elle ne se fait pas du tout remarquer.

Moi:Je sais,je sais...C'est pas ça.

Moi qu'elle soit en boîte ou pas, I don't give a fuck.C'est juste parce que je sais pertinemment qu'on va la draguer,que je suis dans cet état.

Kevin:C'est quoi alors?

Nelson:WE DON'T CARE ABOUT THAT ! On doit,et TU dois profiter de chaque instants de ce putain d'enterrement de vie de jeune garçon, et ça commence MAINTENANT !

Il commencé à danser,et je l'ai suivi.

Jarvis:Man,fais doucement!Va pas te casser quelque chose.

Moi:*Ris*Shut up...

*

13:40

...:Bro'?

Moi:Mhh...

...:Réveilles-toi,on va faire du foot.

Moi:Vas-y,j'arrive.

Dis-je endormi.

Nelson:Vas-y gars,dépêche toi hein.

Il est sorti de ma suite,et je me suis levé.J'ai pris une douche rapide puis j'ai enfilé ma tenue de foot qu'on m'avait offerte lors de ma visite au club du Bayern Munich.

Pendant que j'étais dans l'ascenseur,j'ai tenté d'appeler Léna, mais elle n'a pas répondu.

...:Excusez-moi?

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant