Partie-70-

4.1K 301 198
                                    

Les gos...Commentaires là...SO COMAN?Je me motive avec, blaguez pas avec ça deh 😂

💋

Bonjour,Holà,Ayoo✋

Moi:Allo?

Lui:Allo?Ça va?

Moi:Ça va et toi...Serge?

Lui:Ça va,très bien.Et la vie à New York?

Moi:Elle va...Je suis un peu «busy» avec mon travail,etc.Mais je gère.Et toi?On dit quoi?

Lui:Fatigué,d'un peu de tout.Des médias surtout.

Moi:Ah pour ce que tu as dit...

Lui:Ouais...

Moi:Je ne te juge pas,mais...C'était pas très fute-fute.Moi sur ce que tu as dit je suis d'accord...

STOP !..top...top...top !

Je suis d'accord avec le fait qu'il ai dit,d'une manière un peu trop crue, que Laurent Blanc faisait des mauvais choix,et que personne n'était logé à la même enseigne au club.Et je suis bien placé pour vous le dire,j'y ai travaillé.

Moi:...Mais pas sur les réseaux sociaux,et encore moins en utilisant des propos "Homophobe".Ta déconné de ouf...

Lui:Je sais,je sais.Mais déjà moi,je ne savais pas qu'on pouvait enregistrer les lives,deuxièmement moi même je ne savais pas en quoi consistait vraiment Périscope,la preuve c'est mon pote qui tenait le téléphone durant tout le live.Et troisièmement j'étais tellement énervé qu'il me mette sur le banc, que j'ai pas réfléchis,et que j'ai sortis ma connerie.Et je voulais en même temps avoir de la complicité avec les personnes qui me soutiennent.

Moi:Tout ce que je peux te dire c'est...Courage.Et choisis bien tes amis.Parce qu'un vrai pote,il ne te laisse pas faire ce genre de chose.

Lui:C'est déjà réglé.

Moi:Tant mieux.

Lui:Et ton...fiancé?

Moi:Il va très bien merci.Et ta copine?

Lui:On...n'est plus ensemble.

Moi:Arrêtes...

Lui:Je te promet.

Moi:Désolée....

Lui:Non,t'inquiètes.Je me suis remit en couple depuis.

Moi:Ah bon?Elle s'appelle comment?

Trop curieuse !

Lui:*Ris*Elle s'appelle Milla.

Moi:Milla?Elle est comment?

J'ai froncé les sourcils parce qu'il n'y a pas longtemps,j'ai entendu une rumeur comme quoi une fille qui était dans secret story c'était mise en couple avec un footballeur.Donc pourquoi pas Milla Jasmine?

Lui:Elle est...Mais attend elle est vite fait connu au US.C'est Milla Jasmine.

Moi:Ahhh oui!Ahh bah c'est bien,je suis contente.

Il a rit.

Lui:Comme ça,on se mari?

Moi:Et oui...Et j'ai vraiment tenue à t'inviter.

Lui:Merci sa me fait plaisir.J'ai vu l'invitation ce matin.

...

Lui:Tu sais il n'y a pas longtemps, genre hier ou avant hier, j'ai vu une photo de toi et ton gars sur Instagram?

Moi:Ah bon?

Lui:Ouais,c'était sur une page.Vous étiez aux oscars,et il y avait marqué «Couple Goals».

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant