Partie-14-

4.1K 344 28
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

TOLEKA!

7:38

On était dimanche et Odell et moi avions décidé de faire du sport ensemble.
J'avais fais un chignon,j'avais mit un haut Nike manche longue moulant (Noir),un short de basket noir et des running.

Je fais mes lacets et descend le rejoindre.

Arrivée en bas,je le vois devant la bouche à incendie un ballon de basket à la main.Je lui fait la bise(Me lancé pas des pierres, pardonnez✋😓),il a pas compris je pense .
Il sourit,on se met à marcher et il met sa main autour de mon cou:

Lui:Ta bien dormi?

Moi:Oe,vite fait.Et toi?

Lui:Oe,j'suis en forme là!

Moi:Bah le premier arrivée au terrain de basket...

Je retire son bras et cours à toute vitesse.
Les filles...eh Dieu...moi même je sentais ma valise aka mon derrière se remuer,mais mon esprit de compétition est tellement fort que hors de question de ralentir.

Je vois le panier de loin et ralentis un tout petit peut,je regardais même pas à quelle niveau était Odell. J'arrive enfin au panier et le touche, je ma retourne et le vois juste derrière moi:

Moi:JE T'AI BATTU!!!!

Lui:Oee...mais c'était pas si mal d'être derrière...

OhhhhMaaaaGaaad,je savais même pas où me mettre!J'étais gênée ,j'avais honte jusqu'à honte a fini avec moi!

Il a vue que j'étais mal et il a rigolé. Sa vie c'est me mettre mal à l'aise.

On commence à mettre des paniers. Moi je sais que je suis archi nul,donc je vais même pas essayer de faire la professionnel ici.À un moment il m'a montré en se mettant derrière moi,ça me faisait bizzard,je sentais sa respiration dans mon coup,et son cœur battre dans mon dos.Je passais un bon moment avec lui.

Ehhhh mais attendez,il avait pas fait une photo avec la Tamara là?

Moi:Euuh Odell t'est parti en soirée vendredi?

Lui:Oee pourquoi?

Moi:Non comme ça...

Lui:Dit.

Moi:Nan,c'est bon.

Lui:T'est bizzard...

Les nerfs commençaient à monter:

Moi:C'EST MOI QUI...

*Paf*

J'avais mal shooter et la balle et revenue sur mon visage.Odell à regardé mon visage et m'a raccompagné chez moi.

On rentre dans le bâtiment et monte les escaliers.

Je lui donne les clés et il ouvre.J'ai voulu aller dans la cuisine histoire de prendre de la glace,mais Odell m'a bloqué:

Lui:Va t'assoir.

Même si il m'a énervé,j'ai pas bronché parce qu'il avait l'air de l'être aussi.

Je m'assois et il revient avec de la glace et de la crème.Il me donne la poche de glace et je la met sur le côté de mon visage.Je sentais qu'il me regardait mais ça m'était égal à ce moment là.

Je le regarde enfin et le vois debout les bras croisés en mode "Ta pas un truc à me dire?":

Moi:Qu'est-ce qu'il y a?

Lui:J'sais pas à toi de me le dire.

Je le regarde et son regard me disait de parler,et moi aussi d'ailleurs je voulais parler,histoire de me rassurer:

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant