Partie -2-

6.6K 492 72
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

Je me lève difficilement et vais faire tout mon tralala du matin.Je me mets en gros jogging et en sweat à capuche,puis je me rend dans le salon.

Mike:Bon prends ton téléphone on va courir.

Moi:Pourquoi enfet?

Virginie:Le bagage lourd que tu portes derrière toi la sa ne te gêne pas?

Moi:Quelle...ennnnh mon...Tchrrr

Virginie:*Rit*THE BAGGAGE !

Mike: Allez,on y va!

Je prends mon téléphone puis on sort de la maison.Bon...Virginie a raison, depuis que je suis petite j'ai toujours été un peu...ronde.En grandissant sa c'est aggravé,et a partir de mes 17 ans j'ai décidé de me prendre en main.Aujourd'hui on va dire que ça...

On me dit que j'ai des belle formes, mais ma balance me dit très clairement:«Léna,tu fais 78 kilos!»

Après vue que je suis grande de taille,sa ne se voit pas tellement.

BREF !Nous marchions avec Mike et ce sportif s'est mit à courir sans me prévenir:

Moi:Ayii...Mais laisses-moi le temps de me préparer psychologiquement !

Mike:*Rit*Allez cours !

Les filles,si je vous dis que je n'étais pas fatiguée après juste 4 petites enjambées...JE VOUS MENT!Je courrais...mais mon derrière refusait que j'avance.

MoiMike on s'arrête,j'en peut plus!

Lui:Nan on continue,allez allez!

Moi:Non,je te jure je vais vomir !

Lui:Bon on va faire une p...

Il avait même pas fini sa phrase que j'avais déjà vidé mon estomac.

Lui:Oulah...

Moi:Je t'avais prévenue.

J'ai craché et j'ai essuyé ma bouche.

On est rentré à la maison,en courant parce que je me sentais un peut mieux.Une fois rentrés, je vais directement sous la douche histoire de reprendre mes esprits.

Après avoir fini je me rend au salon où je retrouve le couple assis devant la télé:

Virginie:-tape des mains-Léna la combattante wooooo!!Il parait que t'a vendu des galettes sur la route.

Moi:Mdrrrr va la bas,Mike t'est comme ça?

Lui:Je suis comment ?

M'a t-il dit faussement étonné.

Je suis allée  dans la cuisine prendre mon petit déjeuner,et Virginie est entrée dans la cuisine:

Elle:Bon,aujourd'hui on va te relooker.

Moi:Me quoi?

Elle:Relooker!

Moi:T'as craqué,je suis bien comme ça.Regarde sexy mama de mamaCITA !

Elle:*Ris*T'es trop banale avec tous ces vêtements,on est aux STATES,faut qu'on te remarque quand tu passes dans la rue!

Moi:Virginie je suis pas la pour sa,je viens faire mon travail c'est tout.

Elle:Ok,mais sa veut pas dire que tu na pas le droit d'être plus coquette,non?

Moi:*Ris*D'accord, quittes devant moi pardon...

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant