Partie-39-

3.4K 314 24
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

Un mois est passé.Je devais recevoir mes passeports dans pas longtemps.

Je m'étais acheté à présent suffisamment d'affaires et d'ailleurs elles prenaient beaucoup de place dans le petit dressing de ma chambre.Sincèrement chez Virginie,je me sent pas trop chez moi.J'assiste à leurs embrouilles de couple,je ne peux pas rentrer et sortir quand bon me semble parce que c'est pas un moulin non plus,et je peut pas recevoir de visites non plus.

Je cherchais des appartements pas loin de là où j'habitais,quand je me suis dis qu'y retourner ne serrait peut être pas une bonne idée. Comme je vous est dis,j'ai rien contre les ghettos,mais le soir quand je rentrais,j'étais assez angoissée.

Odell ce petit rigolo,il m'a dit de venir d'habiter chez lui...LOL !

D'ailleurs je vais chez lui là.

L'ascenseur s'ouvre et je vois mon bébé dans le balcon,torse nue avec un jogging.Il se retourne et me souris.

Lui:-Au tel-Bon on se tient au courant...ok.

Il ouvre ses bras et je m'y réfugie.

Lui:Ça va bae?

Moi:Ouais,et toi beaugosse?

Lui:Ça va...

Moi:Je suis fatiguée,la petite elle m'a réveillé.Elle a pleuré pendant 1h sans s'arrêter.J'en peux plus...

Lui:Quand je te dis...

Moi:*Le coupe*D'HABITER chez toi,je sais mais c'est compliqué...

J'enlève mon manteaux et il s'assoit. Je m'assois en face de lui.

Moi:Si je m'installe avec toi,sa veut dire qu'on entame,pour moi hein,une démarche menant au...mariage.

Il lève les sourcils.

Lui:Ah tu veut pas te marier avec moi?Tu rate quelque chose hein...

Moi:Ohh je ne pense pas.*Ris*

Lui:Ah bon?

Il m'a embêté comme d'habitude,et a la fin il a posé sa tête sur les genoux.

Lui:Je connais quelqu'un qui loue des appartements,tu veut que je l'appelle?

Moi:Si tu veut,merci.

Son fixe sonne,et il se lève pour aller le prendre.

Lui:Allo?

...

Lui:Ça va et toi?

...

Lui:Ouais ouais.Vers qu'elle heure?

...

Lui:Ouais.

...

Lui:Dacc.Bisou.

Et il raccroche.

Lui:Jazzy veut venir.

Moi:Ouaiiiiiis!

Lui:Elle à l'air de bien t'aimer.

Moi:Ah bon?

Lui:Ouais,elle me parle tout le temps de toi.

J'étais contente parce qu'elle était,de ce qu'elle m'a dit,quand même proche de Chantel.

Lui:Je vais aller m'entraîner avec Nelson et mes autres potes là.

Moi:Woaaa...

Il se met tout le temps à rigoler quand je fait ça.

Lui:Mais il y a Jazzy qui va venir dans pas longtemps.

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant