Qui suis-je?

110K 6.1K 713
                                    

Salah-Saji, on m'appelle généralement Salah, mon prénom est bien trop long mais je dois avouer qu'il est plutôt cool, personnellement je l'aime bien. Algérien, je ne suis pas nationaliste à l'inverse de mes compatriotes. Je vis dans une banlieue plutôt calme, je ne suis pas non plus un de ces teneurs de murs. Cela peut en surprendre plus d'un mais moi mon truc ce sont les études, je suis en master je charbonne comme un fou. On dirait même que je n'ai quasi aucune vie sociale tellement je me bute en aux cours et puis je bosse me faisant deux trois sous à côté. Côté famille, je n'ai pas du tout à me plaindre, on est bien grâce à Dieu. On ne manque de rien avec nos parents! Nous sommes cinq, j'suis le deuxième avant moi il y'a Samy un vieux trentenaire, après Sabri et Sabrina des jumeaux ils ont 19 ans, Samira la dernière, 12 ans.

Les potes? J'en ai des tonnes, je suis le bon pote à tout le monde mais lorsque j'ai besoin de compter sur quelqu'un il n'y a plus personne. J'ai deux vrais bras droit, Salif un sénégalais et Youssef un marocain. Pour finir les deux meufs les plus importantes pour moi après mes sœurs sont Amy & May.

Les meufs? Je me prends pas trop la tête avec, je ne sors qu'avec des maghrébines ou encore des blanches. En ce moment je suis avec une tunisienne Anissa. Ça va bientôt faire un an que nous sommes ensemble. Elle est tranquille vraiment je l'aime bien, j'ne suis pas en kiffe de ouf et je ne pense que ça va durer éternellement, je ne vais pas finir avec elle ça c'est sur, je le sais, je le sens alors je m'en fou un peu.

Physiquement? J'ai la tête typique d'un algérien faut pas chercher midi quatorze heure. Je suis un gars normal, on ne va pas chipoter non plus, grand de taille point final. Ce qui peut m'aider à me différencier c'est la balafre que j'ai sur la joue gauche et mes yeux mi vert/noisette. Ah et puis en ce moment je laisse pousser la barbe, je ne la rase plus, je trouve que ça donne un petit flow ça fait mâle virile zehma.

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant