30.

35.4K 2.8K 547
                                    

Euh pouce, attendez s'il vous plaît? Il n'est pas trop doux le mec en multimédia? Sérieux je suis égarée les filles, on dirait il est énervé parce que je prends du temps à le rejoindre au lit! Ah ouais, c'est bon bébé j'arrive, doucement aussi non. Bon bref vas y vas y revenons à nos moutons, pardon, revenons à l'histoire de Salah-Saji.

___________

Amy - BATARD !!! MARIAAAAAAAAAAM SALAH IL LIKE DES GROS CULS SUR INSTAGRAM !!!!

May - OUAIS OUAIS MARIAM VIENS VOIR IL FAIT ÇA DUR !!

Cassent les couilles ces meufs là, de vraies pestes, je me demande quand est-ce qu'elles vont devenir matures sérieux. Leurs cas est une cause perdue façon frère ! À l'entente des cris de ces sauvages, Mariam est venue nous rejoindre au salon.

Mariam - y'a quoi? Pourquoi vous gueulé comme ça? Putain j'écoutais du Sidiki Diabaté tranquillement vous avez tout tué

May - oh Diabaté mon mari, t'es sérieuse tu l'écoutes toute seule dans ton coin genre? Tu me fais confiance? Moi je te fais confiance, kana ou lamè tchié i guèrè na sa. Na câlin ké néla ma chérie na bisous ké néla, obé néla joie

Moi - et c'est bon ferme ta gueule la!

Amy - w'Allah il a raison ta vilaine voix

May - tchip, les jaloux vont maigrir! Kieh bien que vous soyez déjà bien maigres

Amy - ta sœur!

Mariam - sérieux vous m'avez appelé pourquoi la? J'étais occupée!

May - ton vieux mec là tu vois l'arabe tout moche en face de moi?

Moi - May je vais t'enculer fais beleck!

May - eh pardon c'est bon pardon Salah le plus beau des arabes, Amy continue, c'est toi qui a appelé Mariam en première

Amy - bouffonne! Toi la t'as trop la bouche deh! Bref j'ai dis que Salah LIKE des grosses fesses sur insta.

Moi - ouais et après?

Mariam - comment ça ouais et après?!!!!!

Moi - admettons je LIKE des photos sur Instagram, le problème il est où en fait? Vous êtes malades vous, je fais ce que je veux w'Allah vous avez craqué!

Mariam - je rêve! Pourquoi tu fais le mec là, tu peux m'expliquer? Like ce que tu veux mon frère, je m'en tape, ça reste du virtuel, mais fin de toi si tu baves sur des gros culs en photo bref tu t'affiche.

Moi - ok ok, je vais continuer fort, j'irai même leur parler en DM si tu veux.

May - LADJILAAAAAAAAAH !

Amy - mais t'es fou toi, à croire celui de Mariam ne te suffit pas, t'es obligé de...

Moi - ET W'ALLAH FERME TA GUEULE TOI, COMMENCEZ PAS À ME LES PETER

May - à la base on rigolait, sérieux Salah faut pas t'énerver comme ça mon gars

Amy - bah ouais, abusé le mec! Trop sur les nerfs en ce moment, quel bail?

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant