Petite partie, c'est cadeau

22K 2.2K 1K
                                    

PDV Mariam.

Le trajet s'est passé tellement vite, comme un genre de lettre envoyée à la poste! Tout a été bouclé dans le plus grand des calme. Nous étions claqué à vrai dire, aucuns des gars n'avaient la force de faire chier le monde, pas même Salif ni les deux folles, Amy & May qui se sont fait pour le coup très discrètes. Mais toute cette paisibilité n'allait pas tarder à disparaître. En effet, dès que nous sommes arrivé à la villa, c'était la folie, l'euphorie totale. Plus personne ne tenait en place. À peine descendu du minibus, les mecs étaient en train de se foncer dessus, ils finissaient en one-one, ils étaient tellement excités et surtout ingérables! Salah qui était paraît-il «chaos» semble avoir vite reprit des forces. Quel grand comédien celui-là.



Jada __ je suppose qu'on doit se coltiner tous les bagages c'est ça? (soupire t'elle)

May __ Pardon? Ti a dit quoi?

Amy __ c'est mal nous connaître ça!

Fatima __ w'Allah

May __ ABDEEEEEL

Amy __ ISSAAAAAA

- SALAHHHH

Fatima __ YOUSSEF

May __ vas y mais appelle Salif toi! (s'adressant à Jada)

Jada __ euh mais je...

Amy __ cris son nom seulement oh!


Jada était mal à l'aise et n'a pas osé interpeller Salif. On a dû le faire à sa place, les gars sont donc venu contrariés jusqu'au van. Nous venions tout juste de casser le délire à ces grands gamins.

Salah __ quoi putain !?

Youssef __ vous voulez quoi ya zebi

Salif __ et mais j'ai juré vous commencez déjà à nous péter les couilles là

Issa __ la vie de ma mère!

Abdel __ calme les gars, vous nous avez appelé pourquoi même?

May __ heureusement que mon chéri c'est le plus gentil, bande de sauvages!

Abdel __ c'est bon t'enflamme pas May

Salif __ c'est toi la sauvage, tes cheveux on dirait de la paille jaune de la savane

May __ je t'emmerde!

Youssef __ sah y'a quoi?

Fatima __ y'a quoi? Non mais vous faites exprès là. Et les valises!

Issa __ c'est une blague j'espère? Vous nous avez dérangé juste pour ça?

Salah __ zehma vous pouvez pas attendre quelques minutes? Bande de folles!

- ce sont vous les fous! On a tout le temps de profiter de la villa en fait. Faut commencer par le commencement

Salif __ à croire vous auriez pas pu vous même commencer en ramenant vous même les bagages wesh, abusez pas.

Fatima __ abusez pas de quoi? Vous êtes des hommes non on est d'accord? Très bien merci, salem, ma valise c'est la rose avec le petit pompon blanc Youssef.




Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant