14.

44.3K 3.7K 1.6K
                                    

Moi - Mariam wAllah ce soir là j'étais pété de chez pété, j'm'en souviens plus de rien, j'suis grave parti en couilles j'm'en veux

Mariam - & tu crois que c'est une bonne excuse ça?

Moi - non wesh mais la j'ai dérapé j'sais pas ce qui m'a pris

Mariam - et si j't'aurai pas vu sur Facebook tu me l'aurais jamais dit?

Moi - honnêtement non, j'en vois pas l'utilité c'est une soirée à zapper..

Mariam - ouais ok façon j'suis pas ta meuf j'ai même pas à te faire de crise mais en tout cas wAllah ça m'a bien déçue, c'est tout ce que j'ai à dire!

Moi - j'tai vraiment déçue zehma?

Mariam - eh bref ce qui est fait est fait

Moi - t'as dit que t'es pas ma meuf mais en fait; t'es tout comme w'Allah

Mariam - je pense pas, sinon t'aurais réfléchi et pensé à moi avant de faire tes conneries, chose que tu n'a pas faite

Moi - wesh Mariam on fait tous des erreurs non, t'es d'accord? La j'ai fait le con et j'me suis excusé auprès de toi.. Puis c'est vrai nous ne sommes pas en couple...

Mariam - ouais l'erreur est humaine, ouais tu t'es excusé je prends en compte, heureusement qu'on est pas ensemble, je crois que je t'aurais TUER ! Mais vraiment.

Moi - écoute toutes les filles que je fréquente ces temps-ci w'Allah rien de sérieux, c'est pour faire passer le temps! Alors que toi t'es une fille bien, j'veux prendre mon temps et être sah to sah.

Mariam - bref on en est pas encore la donc commence pas avec tes beaux discours Salah, concentre toi sur ton master on verra pour le reste après. Et arrête de fréquenter des meufs si ce c'est que pour faire passer le temps, ça ne va rien t'apporter à part des problèmes.

Ah ouais madame a parlé, elle a toujours raison elle me zaherf fort ! L'atmosphère s'est ensuite détendue, j'étais farhan de retrouver ma sorcière, elle m'avait trop manqué mais j'lui dirais pas. On est parti commander au Quick puis on a tapé ça dans ma voiture.

Franchement elle me plait de fou malade, mais je ne veux pas me poser avec. Vous savez pourquoi? Pas par peur de tuer notre amitié non, non. J'ai peur pour notre futur, notre union, nos différences. Ouais c'est une guinéenne et moi algérien, vous imaginez la tête de nos proches lorsqu'on va leur annoncer qu'on est ensemble?

Moi je sais que ma mère veut que je lui ramène une pure ALGÉRIENNE. Vous voyez ou pas le délire un peu? C'est ce qui me freine par dessus tout, parce que je sais très bien que si je me mets avec elle, ça sera obligatoirement du sérieux, me connaissant et la connaissant, on sera sûrement lasser d'être en couple dans le haram et on voudra rapidement passer la vitesse pour le hlel. Qui dit hlel, dis l'approbation des deux familles. Et ça risque d'être chaud w'Allah... Mais bon, c'est elle que je veux!

Moi - attends sorcière

Mariam - quoi?

Moi - mon bisous?

Mariam - t'es sérieux toi? :rire: quitte là-bas s'teu plaît!

Moi - sah viens me faire un bisous zebi

Mariam - garde la pêche Salah wAllah, va demander à toutes tes conquêtes de la soirée de venir te faire un bisous

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant