- mhm c'est grave louche que tu l'aies quitté rien que pour ça Jada, t'es sur qu'il n'y a pas autre chose? Mens pas!- genre tu veux pas me croire? Y'a rien d'autre j'te dis Ma' il est trop gnian gnian.
- si c'était rien qu'à cause du voyage pourquoi tu ne lui as pas proposé de venir? Si y'a de la place pour toi, y'en avait aussi pour lui hein.
- tu forces à chercher des explications, vas y Flo et moi c'est fini c'est tout, limite tu le vis plus mal que moi même.
- rien du tout, j'en ai rien à foutre c'est juste que je trouve ça mystique... Mais si c'est pour faire la maligne avec moi garde tes cachoteries pour toi w'Allah.
- Mariam le prend pas mal c'était pas méchant, je veux juste qu'on arrête de parler de mon ex... Je ne lui ai pas proposé parce que ça allait faire trop, déjà que je me suis incrustée à l'improviste les autres auraient pété les plombs.
- tu dis de la merde, n'importe quoi, Flo est le collègue de Salif et il s'entendait bien avec toute l'équipe! Arrête s'il te plaît avec tes excuses à deux balles. La cause de votre rupture n'est pas censée et tu le sais très bien Jada bref je vais pas te faire de leçons ça ne servira à rien.
- et c'est bon Ma...
- passons j'espère juste que tu sais ce que tu es en train de faire parce que le type avait l'air d'être vraiment un mec bien! T'as grave pas intérêt à venir jusqu'à moi plus tard te plaindre d'un connard.
- ouais c'est bon t'inquiète oh! En parlant de connard, ton homme va bien?
- ta transition a été archi mal choisie étant donné que Salah est tout sauf un connard, fin bref, il va bien hamdoulilah.
- wouah et mais je rigolais wesh détend toi Mariam ah ouais. t'es sérieuse quand tu défends ton mec comme ça or qu'il n'est même pas présent cousine?
- bien-sûr que j'suis sérieuse ma sœur! Raison de plus de le défendre lorsqu'il est pas là, même si je passe pour une bouffonne face à toi je m'en fou.
- pardon, toi ta journée de travail ne t'as pas réussis t'as l'air sur les nerfs, passe à la maison on va se détendre un peu.
Jada m'a clairement saoulé, je décide de souffler et de prendre sur moi, je sais vraiment pas si je vais réussir à la supporter aujourd'hui, son comportement m'exaspère, je suis persuadée qu'elle me cache quelque chose et ça se dit être meilleure amie? Mon gros cul ouais!Qu'elle garde ses secrets pour elle, je n'irais sûrement pas lui taper la lèche.
J'ai conduis jusqu'à chez elle, pendant tout le trajet j'étais assez froide. Jada avait l'air de s'en foutre complètement, elle chantait à tue-tête ses vieux morceaux de négresses fragiles. Non mais c'est le monde à l'envers? C'est elle qui vient de quitter son mec, c'est donc elle qui devrait avoir besoin de mon soutient mais au final elle se porte très bien et c'est moi qui suis tendue, c'est n'importe quoi!
- et sinon Ma' c'est comment avec Salah?
me demande JadaSa question m'intrigue un peu sur le coup, je n'ai pas spécialement l'habitude de parler de mon couple avec elle. La seule personne avec qui je peux parler ouvertement de Salah-Saji c'est avec sa sœur Sabrina, le reste, je ne préfère pas, après tout ça ne les regardent en rien. Puis je me suis mise à repenser cette fois où Jada s'est permise d'appeler Salah.
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...