Ley m'a fait de la peine, je l'aime bien mais on est pas compatible je pourrais rien lui apporter de plus. Vas y j'ai rejoins les mecs direct.
Salif - qu'est-ce qu'elle voulait?
Moi - rien rien un vieux truc
Youssef - Sale mytho !
Moi - même pas wesh, on a parlé vite fait cassez pas les couilles.
Salif - Elle a kiffé sur toi elle aussi gros c'est cramé! Qu'est ce qu'elles ont à toute tomber sous ton charme pourtant tu pu la merde t'es grave moche en plus j'comprends pas la vie d'oim.
Youssef - Oh le bâtard, mais t'as raison frère Salah il est grave vilain il dégoûte avec sa vielle race la.
Moi - Des rageurs w'Allah !
Passons directement au samedi, j'avais rendez-vous avec Youssef, Fatima et Soraya. Je m'étais habillé tranquille, petit polo Lacoste jean. J'étais en voiture avec Youssef, on allait récupérer les filles.
Youssef - ah ouais ça blague pas, jusqu'à tu t'es mis au taquet frère.
Moi - qu'est ce que tu racontes toi pd? Je suis grave en mode normal.
Youssef - ouais c'est ça ouais! Vas-y arrête toi ici gros elles sont là.
Youssef est descendu les accueillir moi j'avais la flemme je suis resté à ma place. Soraya, c'est une tuerie comment elle est belle! Elle avait un bas noir, une paire de bottine avec une longue veste verte kaki. Elle était simple et c'est tout ce que j'kiffe, sa peau matte et ses yeux verts vous voyez elle peut que me mettre d'accord. Elles sont montées à l'arrière et Youssef devant.
Elles - As salam'alaykoum !
Moi - Aalaykoum salam
Fatima - Salah t'es même pas descendu nous chercher avec Youss.
Moi - On allait pas descendre à deux, un seul suffit largement.
Youssef - bah ouais
Fatima - bref on va où les gars?
Youssef - tu verras ! Wesh Soraya t'es là ou quoi?
Soraya - (d'une petite voix) oui
J'ai senti qu'elle était timide et mal à l'aise fallait je trouve une solution je me voyais pas passer la journée à quatre c'est trop mauvais délire.
Moi - et gros, tu sais on va faire quoi? J'te dépose avec Fatima au restaurant puis je vais emmener Soraya autre part w'Allah c'est mieux je crois non?
Youssef - Ouais t'as raison. EH VOUS AVEZ ENTENDU LES FILLES?
Fatima - Ouais ça tue ! Hein Soso?
Soraya - (timidement) m'oui
Meskina elle était pas bien lol, j'ai donc déposé les deux amoureux. J'étais alors seul avec Soraya, bien qu'elle vive dans la même cité que moi on s'est jamais vraiment parlé à part pour se dire bonjour au revoir.
Moi - Vas y So monte devant.
Elle s'est mise à l'avant sans dire un mot. Je vais passer l'après-midi avec un fantôme ou quoi? C'est mort !
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...