31.

28.5K 2.9K 871
                                    


- Bah en vrai, la vérité c'est que euh, vous nous avez tapé dans l'œil. Déjà lui (me montrant du doigt) il a tout de suite plu à ma copine Zohra, puis toi à Cassie et Nancy aussi fin (rire) je vous déballe tout d'un coup alors qu'on se connaît pas, je sais ça peut paraître plutôt étrange mais..

La métisse avait l'air hyper confiante, très à l'aise en public. Elle nous parlait sans pression, comme si on se connaissait bien avant. Pourtant généralement les filles que je côtoient ont honte de se retrouver face à une bande de mecs qu'elles ne connaissent pas mais apparement ce n'est pas son cas! Elle va bien s'entendre avec Salif.

Salif - attends tu nous a annoncé tous les blases de tes copines, et toi c'est quoi ton jolie petit nom hein?

Abdel - ah ouais ça bossinto dur!

Issa - ça chôme pas on dirait

Youssef - w'Allah il a trop les crocs!

Salif - arrêtez les gars wesh, c'est pas pro tout ça! Excuse-les, ce sont des gamins, donc toi tu t'appelle?

- (rire) Moi c'est Géraldine mais on m'appelle Didine!

Salif - ah ouais toi on t'as pas gâté niveau prénom on dirait deh!

- t'es sérieux là?

Salif - w'Allah! Mais heureusement que tu es jolie, ça rattrape le tout.

On était mort de rire, il a lancé ça dans le plus grand des calmes! C'est ça qu'on lui reproche. Heureusement il a su la complimenter par la suite, vrai Don Juan ce negro là. Les autres filles elles paraissent plutôt timides par rapport à Géraldine, tant mieux. J'étais soulagé, je pensais ne pas avoir à faire avec ces femelles là mais bon.

Abdel - et sinon vous les filles paraît-il qu'on vous plaît? Fin d'après ce que votre copine a insinué, c'est vrai ou elle nous a branché? (rire)

- (rire) Non, c'est vrai elle a dit la vérité! Après t'as vu nous on est plutôt timides, c'est pour ça qu'on parle pas trop du coup, on reste un peu en retrait quoi.

Abdel - ah ouais mais y'a pas de quoi être timide hein, on ne mange pas nous!

Issa - t'es chaud toi, tu prends la place de Salif ou c'est comment?

Abdel - ta sœur!

Issa - bref vous venez d'où?!

Youssef - (rire) calme-toi fiston on dirait tu veux les agresser, ah ouais toi tu sais pas parler aux filles, meskina Amy!

Issa - ah parce que toi blerni tu sais parler aux femmes? Décale w'Allah, meskina Fatima ouais, je la plains grave.

Moi - (rire) vous êtes sah la!

- ah bah il sait parler lui? je pensais même qu'il n'avait pas de langue limite!

Attendez, pause!
c'est à moi qu'elle s'adresse?

C'est la seule maghrébine du groupe qui ouvre sa bouche, ça doit sûrement être Zohra. Mais elle parle à qui elle? Donc genre moi je suis son pote? Lol, la momie je ne la connaît ni d'Adam ni d'Eve, qu'est-ce qu'elle vient me baver en fait?

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant