(explicit bis)

13.5K 1.1K 248
                                    

J'avais écrit un petit texte pour vous, lectrices, il y'a de cela presque un an, que je tenais à vous faire partager une fois que Salah-Saji serait terminé, on y est!

J'ai eu beaucoup de mal à finir cette histoire, je pense que vous le savez, normalement rien qu'à l'écriture ça peut se voir que c'est quand même bâclé. Je ne voulais pas vous laisser sur votre faim.

Je remercie toutes celles qui ne m'ont pas lâché, qui m'ont suivi jusqu'au bout malgré mes longs mois d'absence, mes longues pauses, j'ai énormément de l'amour pour vous, un véritable love.

Ceci est pour vous mes nanas.

L'amour est plus fort que tout, quoi qu'il arrive ne baissez jamais les bras, battez vous pour ce que vous aimez! Dans votre parcours sachez que, vous aurez toujours des individus qui essayerons de vous bloquer, vous mettre des bâtons dans les roues, vous rabaisser plus bas que terre, vous trahir, vous empêcher d'atteindre vos objectifs et rêves, n'abandonnez pas!!

Faites très attention à qui vous confiez vos envies, vos soucis et votre confiance, généralement ceux qui nous plantent des couteaux dans le dos font parti de notre entourage, méfiez vous de ces soit disant «amis, connaissances». Ayez de l'ambition, des projets de vie, je vous assure que ça va vous pousser et booster à bosser davantage à l'école ou autre. Vivez au jour le jour, profitez de tout ce que le Très-Haut vous donne, de vos proches etc.. Et veillez à le remercier.

Surtout profitez au maximum de la vie mes gonzesses, soyez épanouie dans tout ce que vous faites. S'il y'a quelque chose que vous avez vraiment envie, quelque chose qui vous tient à cœur ne réfléchissez pas, foncez bordel, et faites le! Ne pensez pas seulement aux choses négatives, relativisez. Soyez OPTIMISTES!

Mes sœurs, si vous tenez à ce que l'on vous respecte, respectez vous d'abord, honorez votre famille! Votre principal but doit être de rendre fiers les vôtres mais surtout vous même, soyez fier de ce que vous êtes, de ce que vous allez devenir.

Autre chose, lorsque vous aimez quelqu'un, abandonné la fierté et l'orgueil, ça ne sert strictement à rien si ce n'est détruire une relation. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour améliorer et faire avancer les choses avec les personnes que vous aimez et considérez, c'est grave important! À savoir, tout le monde sait que l'amour ça peut faire mal parfois voire très mal, aimer peut être douloureux mais c'est également l'une des plus belles choses qui peut nous rendre heureux.




- CROYEZ TOUJOURS EN VOS RÊVES -





« Personne ne peut fuir son cœur.
C'est pourquoi il vaut mieux
écouter ce qu'il dit.»

«Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.»

«C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.»

«Si tu améliores le présent, ce qui viendra ensuite sera également meilleur.»

«Quand on ne peut revenir en arrière, on doit se préoccuper que de la meilleure manière d'aller de l'avant.»









Je vous aime mais vraiment, même celles à qui je n'ai jamais eu l'occasion de parler je vous aime, merci du fond du cœur à vous toutes, pour vos likes, vos commentaires, vos messages, juste merci pour votre simple présence.
Que Dieu vous garde!





AH OUI J'OUBLIAIS!!!
VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE J'ALLAIS VOUS LAISSER COMME ÇA? SACHEZ QU'IL N'EST PAS IMPOSSIBLE QUE D'ICI QUELQUES JOURS, UN TOME 2 DE SALAH-SAJIH FASSE SON APPARITION. COMME L'IMAM DE DRANCY JE PEUX PAS EN DIRE PLUS.





Cœur sur vous.
Votre Nana.

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant