7h10, réveil de merde qui sonne. Je suis en arrêt maladie zebi, qu'est-ce qu'il se met à sonner ce trou du cul?! Ouais, je suis en train d'insulter un réveil y'a quoi? Sayé, j'suis de mauvaise humeur. Encore plus lunatique qu'Ali et Booba en même temps, seuls ceux qui connaissent bien leurs classiques pourront comprendre et par la suite valider! Je me lève sur un coup de tête, je passe au WC, histoire de vider ma substance liquide, c'est glauque? Désolé! J'ouvre la fenêtre, j'analyse le paysage qui mène à une colline de bâtiments, du haut de mon balcon, je cogite et me rend compte que le temps passe tellement vite. Il faut que j'avance, j'ai plus l'âge de rester sur mes acquis, je dois me fixer des objectifs à atteindre, tels que me marier avec la femme que j'aime, faire des enfants leur garantir une belle vie, avoir une baraque bref tout ceci dans la simplicité quoi.
Après réflexion, je retourne dans mon plumard. C'est la meilleure chose qui puisse exister, le sommeil c'est trop important! Allé allé comportement.
15h25, je me lève, je go à le douche. Bref je me prépare, j'avais oublié ce soir je reçois les chacals faut que j'achète deux trois trucs du coup. Wouah la flemme!
Moi - allô?
Mariam - oui allô?
Moi - ça va mon amour?
Mariam - mon amour hein? Y'a quoi?
Moi - rien pourquoi wesh? J'ai pas le droit de t'appeler mon amour genre?
Mariam - mhm bah si mais toi là j'te connais très bien w'Allah et je sais que tu veux me demander quelque chose!
Moi - (rire) et c'est pas ça mais Mariam j'te jure j'ai trop la flemme d'aller au supermarché tah zebi et faire des courses toi même tu sais j'ai horreur de ça non?
Mariam - au lieu de faire le miskine demande-moi directement et viens pas me parler mandarin.
Moi - wouah et mais tu t'es levée du pieds gauche ou quoi? Pourquoi t'es crue comme ça bébé?
Mariam - arrête j'suis pas du tout crue Salah, m'bref envoie-moi la liste par texto j'irai faire les courses
Moi - merci w'Allah t'es au top bisous!
Mariam - ouais vas y à toute.
C'est moi ou elle avait vraiment l'air pas contente? Peut-être qu'elle a ses règles ou je sais pas moi, pardon, vous les femmes vous êtes trop compliquées sur ma mère. Mais la vérité heureusement qu'elle est là, toujours présente pour moi cette fille, je l'échangerais pour rien au monde frère.
J'imagine madame comme ça faire les courses, avec son visage serré pour montrer son mécontentement lol, ah la femme, la femme vraiment c'est auch.
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...