Le réveil s'est déroulé calmement, malgré que je n'ai pas dormi aux côtés de Mariam, j'ai passé une très bonne nuit. Pourquoi? J'avais la chambre pour moi tout seul, il n'y avait aucun ronflement.
Je ne sais pas pour autant où Salif a pioncé et à vrai dire je m'en cale la race.
Faites qu'il s'absente plus souvent, Amîn.
Plus sérieusement, hier soir j'ai comme senti qu'il y'avait de la tension dans l'air. Et je sais d'avance qu'aujourd'hui ça va partir en grand règlement de compte puisque Florian va débarquer tel un pirate. Durant leur soirée, il y'a quelque chose qui n'a pas dû plaire à Mariam. On va essayer de la questionner plus tard.
Je me lève du plumard et je fonce me laver les chicots avant d'oser l'ouvrir.
Je tombe nez à nez face à Salif.
Nous ne sommes plus des gamins, malgré notre prise de tête de la veille, tout est déjà oublié. On se regard, on se sert la main puis on se met à se marrer.
- gros ferme la porte vite fait!
- que passa? C'est quoi cet esprit de gay
- mais nique ta race
- non sah, qu'est-ce qui y'a?
- j'crois j'ai fait une dinguerie
- déclare
- j'ai dormi avec Jada
- han c'est pour ça t'étais pas dans la piaule, et? Dors plus souvent là-bas même kho pour une fois j'ai bien dormi
- on a pas fait que dormir kho
- j'imagine, vu qu'elle a la chatte en feu!
- arrête... c'est vrai qu'elle m'a chauffé
- et il est où le problème? Façon c'était bien l'un de tes plans de la baiser non?
- ouais mais non, j'ai pas envie de jouer la vie de ma mère c'est mauvais délire, j'aurais pas dû la toucher. Je regrette frère. En plus Flo se ramène aujourd'hui.
- fallait réfléchir avant maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière igo
- putain tu m'aides pas là!
- non mais en fait j'te comprends pas, tu devrais être refait la? A moins que ce soit pas un bon coup au lit, je vois pas.
- Elle est chaude, bouillante même c'est pas ça le soucis. Flo la kiffe toujours!
- bourbier... tu comptes lui dire?
- je sais pas w'Allah, j'ai pas forcément envie que ça se sache mais d'un côté je veux direct être franc tu captes?
- je vois le délire, la vérité ça concerne que vous deux, Flo n'est plus avec... après si lui même t'avoues qu'il a encore des sentiments pour elle là c'est chaud, si il veut la reconquérir tout ça malgré ce qu'elle lui a fait c'est auch. En vrai c'est grave mieux que t'attends de voir comment les choses se déroulent.
- ouais t'as raison et ça reste entre nous?
- t'inquiètes
- tu déclares rien, pas même à Ma'
- ta gueule je viens de te dire t'inquiètes
Rare sont les fois où je l'ai vu dans l'embarras, lui qui est plutôt du genre je m'en foutiste. Je vais me passer de commentaires et ne faire aucun jugement auprès de la relation qu'entretient Jada avec Salif mais je n'en pense pas moins.
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...