~ first ~
Ce soir, j'ai bien reconnu mon meilleur pote d'enfance, il l'a tellement enculé sa mère à l'autre bâtard que j'suis trop fière de lui. Par contre, si Salah se serait fait niquer, ça aurait été une autre affaire, w'Allah il serait rentré à pieds le con. On ne l'aurait pas accepté à bord, bah ouais, c'est comme ça. C'est pas la première fois qu'il se bat contre un mec pour une fille, j'avoue, il a ce côté protecteur, quand il tient à quelqu'un il ne fait pas du tout les choses à moitié, c'est un bon lui, rien à voir avec moi lol. Vous savez ce qui m'intéresse non? Les gros, gros culs là, point final, y'a rien de mieux.
Si il faut parler sentiments, je vais vous dire la vérité, je suis déjà tombé une seule fois amoureux, ah putain, ça me fait trop chelou de dire cette phrase w'Allah, I DON'T LIKE comme dirait Chief Keef! Celle que j'ai aimé c'est Koumba, cette femme c'était mon double, mon allié, on avait trop de points en commun, c'était moi en féminin quoi. Mais bon, j'aimais et j'aime toujours trop les femmes, j'arrivais pas à être sérieux et vraiment impliqué avec elle pourtant je la kiffais de fou malade t'as vu mais je n'étais pas prêt à faire des concessions sur mon mode de vie pour elle, c'est lâche de ma part, je sais. Du coup, bah elle m'a largué, elle ne pouvait plus continuer comme ça. Tranquille une de perdue, l'infinie de retrouver. Depuis qu'elle m'a tèje, j'enchaîne, filles sur filles, c'est la folie.
Pour revenir au thème de la soirée, Salah m'a presque énervé, j'ai du lui répéter une dizaine de fois qu'on devait s'en aller, puisque les condés n'étaient pas loin! Il a fait le con, il m'a écouté seulement à la dernière minute lorsqu'on se faisait déjà courser par les keufs. Ils ont pas eu le temps de nous rattraper, on est trop vifs, mais ils ont pu relever notre plaque d'immatriculation c'est chaud.
Issa - démarre démarre !!!
Abdel - wouah putain ils ont relevé la plaque ces fils de putes wesh
Moi - vas y frère, casse les couilles, Salah tu fous la haine, j't'avais pas dit viens on se taille? Ta race, tu fais le mec, qui veut rester sur place maintenant on est dans la merde là w'Allah putain!
Salah - et ta gueule, ferme ta gueule, je vous ai jamais dit de venir avec moi donc maintenant fermez vos mères, si vous êtes pas contents c'est la même, puis c'est moi qui suis dans la merde et pas vous
Moi - mais la vie de ma mère toi t'es un baiser, tu parles à qui la? Parle bien Salah au nom parle bien kho, fais pas le nerveux ici avec moi j'te dis clair.
Issa - vas y les gars, arrêtez, calmez-vous, ça sert à rien de s'énerver. Bref Salah, ça va ou quoi? T'as la gueule en sang frère
Salah - ça va, ça va c'est rien! Désolé les gars sah mais sur ma mère j'suis zaherf.
C'est un fou lui, à croire qu'il est le seul à être énervé ici. Il me casse les couilles quand il est comme ça, c'est un truc de malade. Je le calcule pas, jusqu'à ce que mon téléphone sonne, je vois que c'est inscrit - Mariam - je lance un regard furtif à Salah-Saji, il me questionne du regard.
Salah - y'a quoi?
Moi - Mariam m'appelle la!
Salah - jure? Zebi
Moi - je décroche ou c'est comment?
Salah - décroche vas y mais beleck dis pas qu'on est ensemble, ou je sais pas invente un bail poto.
Je m'échauffe légèrement la voix avant de répondre, vous avez capté? Bah attends, faut quand même que ma voix soit doucement sexy même si c'est Mariam, j'ai tout de même une image à garder et à soigner. Bref donc je décroche,
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...