—————————————————
«laisse ton cœur avoir le dernier mot»
—————————————————
Mariam - Salah-Saji Ben Khalifa?
Moi - quoi, qu'est-ce que tu veux? Pourquoi tu m'appelles par mon nom complet hein? Tu veux tester ton nouveau nom de future femme mariée c'est ça?
Mariam - pas du tout remballe! Je voulais juste te dire quelque chose mais vu comme tu viens de m'agresser laisse
Moi - (rire) fais pas la victime ce rôle te vas mal, vas y dis-moi je t'écoute
Mariam - mhm, je, je t'aime et je crois que je ne cesserai jamais de t'aimer...
Elle se met à soupirer puis baisser sa tête comme si elle avait de honte de ce qu'elle venait d'annoncer. Mariam la loveuse du dimanche c'est comment? Faut assumer que tu m'aimes comme une folle c'est rien, ce n'est pas un supplice bien au contraire. Elle est amoureuse du mec le plus cool de sa génération wesh.
Moi - la cannarderie n'est jamais finie
Mariam - t'es réel là sale connard?!
Moi - ouais je kiffe quand tu fais la canarde, l'oie, le paon, le flamant rose bref toute la parade du zoo animalier
Mariam - va bien te faire enculer!
Moi - je dehek, moi aussi je t'aime bébé même si tu me fais la misère en étant habillée comme ça sachant que je ne peux rien tenter de malsain c'est frustrant
Mariam - anw cool m'en balance!
Ni une, ni deux, je me suis aussitôt avachi sur elle en prenant bien soin d'y déposer tout mon poids. Elle tente de se débattre du mieux qu'elle peut mais c'est mission impossible. Je l'entends s'essouffler, mon regard est actuellement figé sur sa poitrine, elle m'offre une magnifique vue avec ce body extravagant certes mais super sexy! Il a clairement fait son effet sur moi, à cet instant précis j'ai envie d'elle comme jamais. Je ne serais pas un vrai homme si je ne ressentais pas ce genre de pulsions. Je temporise la cadence, je me montre d'un coup plus doux avec elle. Mon souffle confondu dans le sien, je fini par l'embrasser délicatement. Mariam ne reste plus en place, elle bouge dans tous les sens, elle veut quitter mon emprise je le ressens bien mais c'est moi qui est au contrôle meuf donc garde la pêche s'il te plaît. Mes mains dans ses cheveux, je les dégagent pour mieux entrevoir son visage, qu'est-ce qu'elle magnifique, ses fins traits, ses putains de lèvres pulpeuses, ses yeux de biche elle me rend gaga!
Moi - mhm bébé on va dans ma chambre? J'ai pas envie d'abîmer mon sofa, t'as vu c'est du cuir et ça m'a coûté la peau des fesses w'Allah...
Mariam - barre-toi, puis lève ton gros corps de moi là, vas y tout seul!
Moi - (rire) c'est que maintenant que tu ouvres ta grande bouche? Quand elle était prise par moi on t'entendait plus hein? Vielle meuf! Je te fais trop craquer.
Mariam - m'ouais c'est plutôt moi qui te fais craquer, je peux te rend fou, ne serait-ce qu'en un claquement de doigts!
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...