37.

25.2K 2.7K 590
                                    

Jada était bloquée sur elle même, c'est comme si elle ne pouvait plus bouger, elle continuait de fixer Flo, qui ne l'avait bien évidemment toujours pas remarqué.

Mariam - qu'est-ce qu'il t'arrive Jada? Viens on avance dire bonsoir aux gens

Jada - c'est c'est c'est Flo ?!

Mariam - hein?

Moi - euh ouais, c'est Flo, tu le connais? C'est le collègue à Salif!

Mariam - putain Salah c'est son mec!

Moi - quoi?

Mariam - Jada sort avec Flo.

Jada - je vais le TUER!

Moi - non non écoute moi c'est pas ce...

J'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que Jada s'est déjà dirigée vers May et Flo! C'est quoi, ces meufs qui part au quart de tour sans même attendre d'avoir des expliquerions. J'ai pas envie qu'elle nique tout, c'était bien calme avant. On regarde tous cette scène avec de grands yeux, on sait tous que Jada est folle. Elle s'est approchée, elle le pointait du doigt en tapant son scandale.

Jada - j'hallucine tu me prends vraiment pour une conne toi! Qu'est-ce que tu fous ici? Pourquoi tu m'as pas dit que ce soir tu sortais? Putain t'es qu'un chien en fait, t'es comme tous les autres la seule chose qui t'intéresse c'est d'avoir le plus de filles à ton compteur!

Flo - Jada commence pas à te faire remarquer la! T'es en train de tuer toute l'ambiance, arrête ça bordel!

Jada - Mais wesh t'es en train de te foutre de ma gueule là? Je m'en tape de tout tuer putain!!! C'est qui elle?!!!! Pourquoi tu lui parle? Je ne te suffit pas c'est ça?!

Personne n'osait se mêler de cette affaire, c'est vrai nous sommes tous grandes gueules ici, mais cette histoire ne nous concerne en aucun cas. C'est à eux deux de régler leur problèmes, mais on ne lave pas son linge sale en public, c'est naze.

Flo - t'es en train de t'afficher et de m'afficher aussi. Pourquoi tu réfléchis pas avant de l'ouvrir? Je suis venu ici à la dernière minute, Salif m'a proposé j'ai accepté de l'accompagner, j'ai pas trouvé ça intéressant de te le dire c'est pas non plus un truc de fou! Puis baisse d'un ton Jada, montre toi poli, la fille avec qui je discute n'a rien à voir dans notre embrouille, d'accord?

Jada - wallaye BILLAYE que ce soir tu veux jouer avec mes nerfs c'est ça? Bah on va jouer coco, on va bien bien jouer! Tu prends la défense d'une meuf que tu drague derrière mon dos mais ta mère c'est aussi ta tante ou quoi? Pourquoi t'es bête et culotté comme ça? Tu ne me connais pas encore je pense au nom!

Je voyais très bien qu'Abdel était en train de bouillir intérieurement, depuis que May m'a annoncé qu'elle sort avec lui depuis un bon bout de temps en scred, tout devient plus clair. Je sentais que ça n'allait pas tarder à partir en couilles.

May - et c'est bon, depuis tout à l'heure je vois que tu fais des insinuations à mon sujet, arrête tu te trompe complètement. À aucun moment ton mec ne m'a dragué, on a juste discuté, rien de plus! Puis il m'a même déclaré qu'il avait une copine donc je vois vraiment pas pourquoi tu tape une crise de jalousie à deux balles!

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant