68.

31.7K 2.4K 951
                                    

- Ma' j't'ai pas connu comme ça w'Allah même pas tu pars la consoler!


Avant de lui répondre elle s'est tournée vers moi pour trouver mon regard.
Elle était en train d'halluciner.


- Attends tu rigoles là? C'est une blague?

- La vérité j'suis sérieux, Jada elle est dans le mal elle aurait bien besoin d'toi.

- Mais t'es tombé sur la tête ou quoi? Et Salah ton gars a un sérieux problème.

- Moi, j'suis pas dans votre histoire.

- Salif je t'aime bien et tu le sais sauf que le jeu auquel tu joues n'me convient pas du tout. Tu t'es attaché à elle tant mieux pour toi, tu prends sa défense tant mieux pour elle mais pardon ne te mêle pas de ce qu'il y'a entre elle et moi.

- Arrête c'est pas question de me mêler ou quoi de vos affaires Ma' j'te dit juste qu'avant tout Jada est ta meilleure amie, tu devrais être la pour elle point final.

- Ok!


Déçue et sûrement en colère Mariam a quitté la pièce, je n'ai pas réagi étant donné que je n'étais pas concerné,
je n'ai donc pas à entrer dans leur conflit.



-   Pourquoi elle fait la nerveuse ta meuf? Kho j'suis venu lui parler au calme.

-   Ah ma gueule, toi aussi t'es là t'arrives dans sa chambre pour lui faire des reproches sur une histoire qui te concerne même pas à la base, faut essayer de la comprendre.

-   Wesh moi je sais pas quoi faire là, l'autre est en train de pleurer des larmes de sang elle veut parler à personne.

-   Laisse-la dans son coin elle finira bien par se calmer toute seule gros. Je capte pas, t'es tombé pour elle ou quoi?

-   Même pas mais la pauvre elle a toute la maison contre elle, c'est pas bien.

-   Et depuis quand les gens peuvent te faire de la peine en sah? Qu'est-ce que tu t'en branles la vérité, tu l'as déjà baisé non? Elle ne devrait plus être un souci.

-   Tu crois j'ai qu'une bite à la place du cœur? J'suis un humain moi aussi.

-   Ha ouais? vas y ta gueule c'est mieux.





L'ambiance était devenue un peu trop pesante et malsaine, c'est comme si nous avons tous perdu le contrôle de nos âmes. Bon ouais ok ok j'exagère la tournure des choses mais la venue de Florian a imposé un réel grand froid.

Il n'est pas question que je reste ici, au risque de voir Mariam dans cet état jusqu'au la fin du séjour, ce n'était pas le but recherché ni l'objectif de ce voyage.




- Tu vas où frère?

- J'vais chercher Ma'

- Sur ma mère t'abuses, tu peux pas rester quelques minutes sans elle? pédé!

- Contente toi seulement de faire jouir ta tchoin qui est en larmes fils de chien.

- Heureusement j'respecte Mariam, w'Allah j'allais te dire un truc de ouf.

- Heureusement. Je t'aurais tellement bien monté en l'air, ta longue tête là.

- T'es chaud? Ton long buste qui fait tâche à cotés de tes jambes de coq, ton corps est même pas finit enculé.

- J'ai juré sur tous tes morts j'suis milles fois mieux fait que toi sale merde.

- Avec ton mensonge t'es en train d'énerver tous mes ancêtres fils de chèvre, ta vilaine balafre on dirait un tatouage de fréquence cardiaque raté!

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant