Plus jamais, je vais boire de l'alcool ou fumer en présence de madame.
Ces choses là sont dangereuses et nuisibles pour la santé, avec on peut vite partir en vrille. Malheureusement beaucoup ne s'en rendent pas compte! La preuve, j'ai été désagréable, à cause des substances illicites que j'ai pu consommer, je m'en suis pris à Mariam qui s'est par la suite zaherf, elle aurait très bien pu y passer et cela par ma faute. On vit dans une génération où boire, fumer, forniquer c'est à la mode, mais c'est avant tout péché, rappelez vous, si ces choses là sont interdites ce n'est pas pour rien, c'est avant tout pour nous protéger. Bon après vous pouvez toujours consommer avec modération moi même je le fait donc voilà quoi lol.
Après avoir passé quelques instants avec ma Mariam, je suis rentré chez moi. Fallait bien que je me lave, je devais sentir le fennec sans blaguer, c'était terrible! Après avoir fini ma douche, j'me suis calé dans mon lit, il n'y avait personne chez moi. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que j'entende la grosse voix à Khadijah.
Yemma - WOULDI TI ÉTAIS OÙ? MAIS C'EST QUOI ÇA SUR TON COU? AH YA RABBI QU'EST CE QUI T'ES ARRIVÉ????
Moi - Maman, tranquillise toi stp, j'ai un mal de crâne je n'ai pas dormi depuis deux jours. Écoute, j'ai eu un accident, mais tout va bien hamdoulilah, j'ai juste les vertèbres légèrement touchés mais c'est rien!
Elle m'a prise la tête, elle m'a tapé un scandale, mais après tout je la comprends. J'ai essayé de la rassurer, en lui rappelant que je me trouve devant elle en forme, quelle n'avait pas à s'en faire. Au passage, je lui ai parlé de Mariam, brièvement, je lui ai dit que je n'étais pas en état de conduire du coup, c'est elle qui a pris le relai. Ma mère était choquée.
Yemma - hein? Ti a dit quoi? Mais non! Ti a laissé une femme touchée ta voiture? Et ta voiture elle est où? Pi la fille va bien rassure moi wouldi?!
Vous savez quoi? J'avais complètement oublié mon bébé, AH putain je suis vert. J'ai le démon, ma voiture va atterrir à la casse, c'est mort je peux pas la réparer.
Moi - ouais yemma, j'ai laissé ma copine conduire et elle va bien grâce à Dieu! J'en sais rien, ils ont sûrement dû l'emmené à la fourrière, j'ai la rage.
Yemma - bah ti m'étonne hein! Quand tu dis copine, ça veut dire quoi? Copine tah l'école, camarade de classe, collègue zehma oula copine copine si Mariam la?
Moi - (rire) ouais ma copine, copine
Yemma - zehma ton amoureuse
Moi - maman wesh, arrête ça!
Yemma - bah quoi? Faut me dire? Faut pas avoir honte Salah
Moi - si arrête archeum
Yemma - y'a pas di honte à ça mon fils, si ti es amoureux c'est bien, c'est beau l'amour w'Allah regarde moi et ton..
Moi - (la coupant) c'est bon j'ai compris merci (rire) commence pas.
Après quelques minutes, elle m'a enfin laissé en paix. J'ai rattrapé toutes mes heures de sommeil, je me suis réveillé le lendemain à 22h pour vous dire! Ah mon sommeil c'est un monstre vraiment.
À mon réveil, j'étais égaré lol, je comprenais plus rien à ma vie. Mon iPhone est resté intacte, c'est un truc de baiser, mon Audi est en milles morceaux mais mon putain de bigo est en parfait état, bref je vois une tonne d'appels manqués et de messages. Les infos tournent très vite ici, les gens veulent sûrement prendre de mes nouvelles, tellement j'ai la flemme de répondre à tous ces messages, je décide de snaper ma gueule. Ouais je suis une galère lol, donc j'me suis filmé avec ma minerve au cou, et mes quelques égratignures sur le front bref je la poste en story.
VOUS LISEZ
Salah-Saji
RomanceRaciste? loin de là, très loin même mais disons plutôt que je n'aime pas me mélanger. Je n'étais pas spécialement pour le métissage vous voyez le délire? Pour moi et pour mon entourage je devais finir seulement avec une algérienne point final jusqu'...