60.

34.9K 2.3K 1K
                                    

* j'vous annonce d'avance une longue partie, donc veuillez préparez vos yeux!

«-Reste calme, ne t'énerves pas» me souffle l'ange au dessus de mon épaule et puis de l'autre côté le démon me répétait «-Dépêche toi, vas lui niquer sa mère qu'est-ce que t'attends pédé!» cocktail explosif, j'ai suivi mon impulsivité.

Un pieds à terre je me suis dirigé jusqu'à eux, j'ai vu dans le regard de Mariam qu'elle craignait ma réaction. Je me suis imposé entre le trio, leurs yeux étaient tous braqués sur moi, ils ne comprenaient plus rien à leur vie. À mon arrivé, le mec ne tenait bien évidemment plus Ma' mais je n'allais sûrement pas en rester là.

- Y'a un problème? Il te fallait chose-quelle? ose me demander ce guignol

Avant de lui répondre, Jada s'est rapprochée et a chuchoté «- arrête ça Jo

- Non laisse-le Jada y'a rien. Ma' prends les clefs et montes dans la voiture!

- Salah s'il te plait ne f...

- Monte j't'ai dit Mariam!

Elle soupire et finit par m'écouter. Mes poignées, mes phalanges me démangeaient, je n'avais qu'une seule envie... l'encastrer dans la porte du hall.



- Jada toi aussi tu peux quitter les lieux

- non c'est mort! Je veux pas que ça parte en couilles, je reste là moi.

- dégage de là!!

- et mais je suis archi pas Mariam moi hein, crois pas ça marche comme ça, j'reste j'ai dit, tu vas faire quoi?

- reste et je vais t'enculer ta vielle race comme l'a fait Florian w'Allah casse toi vraiment Jada je vais pas rigoler j'vais te rentrer dedans ça va te faire tout drôle.



Cette vielle conne était en train de me mettre en pression, si je lui ai calmement dit de s'en aller c'est pour son bien. Je ne voulais pas qu'entre temps elle se prenne un vilain coup mais si elle veut faire la maligne, qu'elle le fasse, j'en ai plus rien à branler. Après ma soi disante «menace» elle est partit en me toisant bien-sûr.

J'étais enfin entre couilles avec cette salope, il semblait ne plus être maître de la situation. Aurait-il oublié qu'on aborde pas une jeune femme prise ou encore pire qu'on ne touche pas à ma future fiancée? Je vais lui rafraîchir les idées. Entre temps lui et moi nous nous sommes déplacés à l'arrière du bâtiment, pour être plus discret, de là où Mariam était, elle ne pouvait donc plus nous voir.


- gros qu'est-ce que tu veux, un 10?

- y'a pas de gros qui tienne fils de pute!


Une belle grosse droite a été lancé à la suite de ces mots, je pensais qu'il aurait été sonné mais malgré son petit gabarit, il a répondu présent en me lançant aussitôt une gauche en retour. Face à lui j'étais en position de force, face aux autres çà aurait été une différente histoire. J'étais un inconnu au bataillon, je n'étais pas sur mon territoire mais sur le sien, j'étais en plein milieu de sa cité. J'aurais dû y réfléchir sept fois avant de lui avoir balancé une patate. Cela dit, je l'ai quand même dégommé. Je me suis fait interpeller par des mecs du quartier. Je savais bien que je n'aurais pas pu m'en sortir de la sorte, ça aurait été trop beau.


Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant