46.

24K 2.5K 583
                                    

Après avoir déposé les filles, je suis rentré. J'ai pris une douche et je me suis de suite endormi, cette journée venait de me mettre totalement K.O technique.

Le lendemain, je reprenais le boulot. Ça faisait un bail que je n'ai pas été au bureau et ça ne m'a pas du tout manqué. Fuck le travail! J'ai pas spécialement la tête à bosser mais bon faut faire des sous.

Douche prise, brossage de dents fait, costume enfilé, je suis archi prêt! Ma petite rentrée s'est plutôt bien passée, toute l'équipe était contente de me retrouver surtout Nadia qui ne m'a pas lâché d'une semelle, elle ne changera jamais celle-là. Cela dit ça m'a fait tout aussi plaisir de les revoir, contre toute attente la reprise du travail m'a procuré du bien, j'ai pu penser à autre chose.

Depuis hier, mon iPhone est en mode avion, j'ai vraiment envie de parler à personne, je suis absolument pas d'humeur à sympathiser avec qui que ce soit. J'ai de sacrés comptes à régler! Je le réactive seulement pour appeler ma sœur Sabrina, j'ai besoin d'elle pour le coup.

Sabrina - allô?

• ouais t'es où?

Sabrina - je suis au foot pourquoi?

• vas y faut j'te vois, je viens te chercher!

Sabrina - quoi, c'est grave?!

• non t'inquiète bon j'arrive attends moi

Sabrina - d'accord à toute.


Je m'en vais donc chercher Saby au stade. Arrivé, j'me suis garé à proximité de l'entrée, je vois toutes les filles de l'équipe à Sabrina sortir, toutes sauf elle. Je patiente tranquillement encore quelques minutes, elle doit sûrement être en train de discuter avec le coach étant donné que c'est la capitaine, du moins c'est ce que je me dis pour me rassurer le temps d'un instant. Puis d'un coup, j'entends des genre de cris provenant du stade, sans réfléchir je décide de descendre en vitesse pour aller voir ce qui peut se passer là-bas. Grand choc, je vois des filles en train de se battre et le pire dans l'histoire c'est que j'y aperçois ma sœur. Putain, s'afficher en public ça ne ressemble pas du tout à Sabrina, qu'est-ce qui lui prend?

Sans perdre de temps, j'ai tiré ma sœur de ce bourbier. Elle ressemblait à une lionne, ses cheveux étaient en pleins bordel ils partaient dans tous les sens, ses yeux étaient rouges, laisse tomber, elle faisait peur à voir. Vraiment vilaine pour le coup, je me demande si c'est vraiment ma sœur biologique? Peut-être qu'elle a été adopté en fin de compte hein!

Moi - oh ta race tu joues à quoi Saby?!

Sabrina - vas y, laisse tomber Salah sérieux, j'avais même pas fini avec cette chienne à cause de toi elle s'en est allée en courant, c'te grosse bouffonne.

Moi - mais explique moi pourquoi tu t'es battue comme une sauvage ?!

Sabrina - à cause de cette grosse salope pute de Nassera !! Putain mais Sabri est vraiment trop CON, un vrai hmar, il sort avec une sheitana!!

Moi - qu'est-ce que tu dis là?! Et bon bref vas y suis-moi, on rentre.


Elle acquiesce de la tête, dès que j'ai fait mon apparition, toutes les autres ont pris la fuite comme si j'allais les bouffer. Je m'en bats la race de leur vie, je suis juste venue récupérer Saby, elles sont touchées ces vielles folles ma parole. Passons! Une fois à bord de l'auto, je reviens sur la conversation précédente.


Moi - j'ai pas trop compris, tu viens de te battre avec qui la? Et pourquoi?

Sabrina - (soupire) avec une pote à Nassera qui est venue jusqu'ici pour me menacer mais elle est mal tombée, elle pensait sûrement que j'allais me laisser faire mais c'est ne pas me connaître. Je l'aurais même vraiment mise dans le comas si tu n'aurais pas tout arrêté.

Ok là je reconnais bien le sang chaud des Khalifa, au final je pense que c'est bel et bien ma vraie sœur biologique après mûres et longues réflexions ouais ouais!

Moi - MENACE DE QUOI?!

Sabrina - genre qu'il fallait que je ferme ma bouche à propos de ce que j'ai découvert sinon je risquerais d'avoir des problèmes ou je sais pas trop quoi mais j'ai juré elles sont tarées Salah!

Moi - qu'est-ce que t'as découvert?!

Sabrina - je voulais attendre avant de te le dire, je savais pas comment te l'annoncer, j'avais trop peur! Maman m'a ordonné de ranger ta chambre, en le faisant j'ai, j'ai... dans ton tiroir j'ai... j'ai vu... des papiers... avec des écritures bizarres, j'ai rien compris Salah mais je... je pense que c'est de la sorcellerie. Et ça peut être que Nassera, quand je suis tombé sur ça je savais pas quoi faire, j'ai pas osé le dire aux parents ni même à Sabri! Je comptais te le dire mais j'avais peur que ça te pose des problèmes à nouveau.

Et là, je vois ma sœur en train de pleurer. Sur ma mère, je suis égaré c'est un truc de fou malade ce qui m'arrive. J'en crois pas mes oreilles! Maintenant tout s'explique, tout est plus clair et limpide à mes yeux mais oui. Voilà pourquoi Mariam doute de moi et souhaite mettre fin! Voilà pourquoi, cette salope de Nassera me lançait des regards subjectifs! Voilà pourquoi je m'en souviens pas d'avoir coucher avec Leyanah! Voilà pourquoi face à elle j'ai perdu tous mes moyens, j'ai été ensorcelé. Mon Dieu!

Moi - pleure pas! T'inquiète, oublie cette histoire. Ça ne te regarde pas, je veux pas que tu te sentes coupable de quoi que ce soit. Je vais essayer de régler ça seul avec l'aide d'Allah! Tu sais ma sœur, fais jamais confiance aux gens, le monde est cruel, l'homme est jaloux et envieux, il fera tout pour voir son voisin malheureux. On est jamais à l'abris de ce genre de chose. Bref je te ramène à la maison, n'en parle surtout pas aux parents d'accord? Ni même à Samy ou Sabri ok?

Elle lâche un «oui» à peine audible. Il est hors de question que je mette ma famille au milieu de cette affaire malsaine. C'est sur je vais avertir Sabri, faut qu'il s'en éloigne à tout prix de cette... je n'ai même pas les mots pour définir cette espèce. Certains doivent penser que ma réaction n'est pas assez justifiée? C'est vrai, je suis plutôt calme après cette nouvelle mais à quoi bon s'énerver? Fallait s'y attendre, faut s'attendre à tout ici! Une chose est sûre si je croise Leyanah ou Nassera à nouveau sur mon chemin, elles en oublieront même leurs propres prénoms. Je l'assure!

Je ne vais pas me venger puérilement, en essayant à mon tour de leur faire du mal, non, je n'ai pas été élevé comme ça et je ne suis pas dans ces sales choses. En fait, je vais les faire souffrir à ma façon, en leur montrant qu'elles n'arriveront pas à m'atteindre même avec leur sorcellerie. Mon bonheur avec Mariam fera leur malheur, in'sh'Allah. Rien qu'avec mon sourire je compte les baiser proprement.

Et ben voilà, c'est la fin, oui la fin de cette histoire. Je vous laisse donc méditer, en espérant que tout ceci vous a plu et cela depuis le début. Maintenant libre à vous d'imaginer la suite mes gonzesses!













































































Ne m'insultait pas pardon, c'était une blague. Faut rire de temps en temps. Je sais ça a du être relou de défiler jusqu'en bas hein? Ouais désolée! Mais attendez c'est carrément impossible que je vous laisse comme ça sur votre faim. Ramadan ou pas, je vais vous nourrir fort !!

Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant